Alors moi yo04,j'apprend seulement depuis 4 saisons comme avant je chassais avec des branleurs

qui lachaient à 100m des sangliers,qui mattaient la femme du pote ou qui buvaient 3 litres de ricard

,je ne connaissais pas le vrai rapproché et pas grand chose dailleur,je savais meme pas faire le pied tu as qu'à voir..!!! donc pour mon cas perso je te dirais que j'ai presque tout à apprendre

normal quand tu as pas eu de bon maitre d'apprentisage...parcontre à l'heure d'aujourd'hui je peux te dire que je connais une personne qui a les qualités dont tu parles,je dis pas ca pour le mettre sur un pied d'éstalle mais juste parce que j'ai toujours dis la vérité et qu'il le mérite,c'est un mec qui à avant tout de grosses valeurs humaines avant toute chose(en cas de guerre il sera avec toi ou contre mais pas au milieu),qui est très droit envers les gens,qui est entier,qui connait très très bien les chiens ,qui connait parfaitement le comportement du sanglier,qui est toujours à l'endroit qu'il faut quand il le faut,qui est capable sur n'importe quel territoire de voir ou ca va passé meme si c'est la première fois qu'il y va..il est capable de localisé un sanglier dans une cabine téléphonique sans allé l'attaquer parce qu'il n'y a pas de rapproché à faire oui oui..c'est tout simplement un vrai chasseur de sanglier et un bon maitre d'apprentissage c'est certain..dailleur il s'est demandé la première fois qu'il m'a emmené chasser avec lui si j'avais déjà été chasser le sanglier

en tout cas je dirai un merci à ce fameux FRED FALAVEL pour ce qu'il est humainement,et pour tout ce qu'il a déja fait pour moi et pour encore cet grosse année de chasse et d'amitié..que du bonheur..et pi pour les cadeaux qu'il m'a fait biensur!!!!