Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JMB 10
|
Publié : 21 Mars 2011 19:43 |
|
|
bonjour à tous, le chien de pied s'est très bien passé, 14 chiens inscrits beaucoup de monde et une bonne ambiance. Le soleil était avec nous. Je vous donne le classement : 1er Beagle harrier - Francis VIREY 2ème basset fauve de Bretagne - POIRIER Stéphane 3ème griffon bleu de gascogne : BEVIER christian dit tintin 4ème Nivernais : SIFFERLEN Gérard 5ème petit gascon saintongeois : BARONI Christine 6ème nivernaise : COLAS Alexandre 7ème BGV ; PILLOUD Gérard 8ème BGV : MOURAUD Paule (junior) 9ème BGV : MAIRE Gaëtan 10ème beagle : THIERRY Jacky 11ème Nivernais : Thomas (Junior) 12ème Griffon bleu : COLLIN Eric 13ème BGV : GODET Jean Claude 14ème Griffon bleu : DE MULENAERE Lucien dit LULU à bientôt à tous JMB 10
|
|
Haut |
|
 |
vincent 52
|
Publié : 24 Mars 2011 20:02 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 12:34 Message(s) : 65 Localisation : ARBIGNY SOUS VARENNES
|
Merci pour les resultats jeam-marie,bravo a tous les participants.Je regrette juste de ne pas avoir pu participer a cette fete,ce n'est que partie remise. On se rattrapera a la final A+ l'ami
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 04 Avr 2011 17:05 |
|
|
bonjours a tous , je viens de deconvrir cette rubrique . pas mal jmb10 
_________________ la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 05 Avr 2011 21:35 |
|
|
slt, alors babas tu est a la traine !!!!
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 06 Avr 2011 18:14 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
JMB 10
|
Publié : 10 Avr 2011 17:05 |
|
|
bonjour a tous je vais vous envoyer un courrier avec quelques infos tout d abord n oubliez pas AG le samedi 21 mai a 9h30 salle des fetes de villemorien suivie d un petit repas evidement on peut pas se quitter comme ça. Nos 3 concours ont tres bien marchés ! Pat notre tresoriere est tres contente et pour finir je suis allé a une reunion à la fédé avec christine. Cette réunion portait sur la foire de champagne à Troyes, la chambre d'agriculture a invité la fédération des chasseurs à participer à celle-ci. Donc, les associations ont été conviées à y participer dans le stand de la fdca. La présence de quelques personnes est souhaitée pendant une semaine plus trois jours de montage et un jour de démontage. du 24 mai au 6 juin 2011 je fais appel à toutes les bonnes volontés !. Je vous donne plus d'info dans le courrier. salut à tous JMB10
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 10 Avr 2011 17:17 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
JMB 10 a écrit : bonjour a tous je vais vous envoyer un courrier avec quelques infos tout d abord n oubliez pas AG le samedi 21 mai a 9h30 salle des fetes de villemorien suivie d un petit repas evidement on peut pas se quitter comme ça. Nos 3 concours ont tres bien marchés ! Pat notre tresoriere est tres contente et pour finir je suis allé a une reunion à la fédé avec christine. Cette réunion portait sur la foire de champagne à Troyes, la chambre d'agriculture a invité la fédération des chasseurs à participer à celle-ci. Donc, les associations ont été conviées à y participer dans le stand de la fdca. La présence de quelques personnes est souhaitée pendant une semaine plus trois jours de montage et un jour de démontage. du 24 mai au 6 juin 2011 je fais appel à toutes les bonnes volontés !. Je vous donne plus d'info dans le courrier. salut à tous JMB10 Bravo!!! belle initiative..  bon courage a tous ceux qui vont s'investir 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 12 Avr 2011 18:06 |
|
|
mauvaise nouvelle le parc de M fortier a vesoul est fermer  , plus rien pour sortir mes poilus . quelqu'un pourrait me donner une adresse de parc dans les 300 km de l aube ???
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 12 Avr 2011 18:23 |
|
|
à 30 kms de Vesoul, à Uzelle, tu as Mr RUFFY Michel qui a un parc à sanglier. je peux te donner les coordonnées en MP si çà t'interesse
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 12 Avr 2011 19:13 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Pourtant Romu a réservé plusieurs date (une par moi jusqu'à juillet) chez M. Fourtier à Villers le Sec. Autrement regardes sur ce post: ICI
|
|
Haut |
|
 |