Un petit message pour féliciter l'afaccc05 pour l'organisation de ce concours. Tout simplement impressionnant!!!!!

Bravo car pour réussir a motiver tout ce monde pour trouver autant de traceurs, les bénévoles pour les sandwich, pour servir les repas et le bar, et les gas qui aident a la récupération des chiens et tous les autres que j'oublie de citer.....
Et je ne parle pas du territoire tout simplement grandiose et magnifique et surtout immense et ou il y a vraiment du gibier que ce soit du sanglier mais également chevreuils, cerf, chamois....
Enfin je pense que ce beau concours des 3 vallées pourrait largement accueillir une finale nationale sans problème vous avez tout pour le faire!!!
Heureusement qu'aujourd'hui c'est férié car après 3 jours de pure folie je suis un peu fatigué!!!!

En tout cas j'ai fait de super rencontre comme David04, Olive Déca, Griffon0526, Ludo sept quatre, shogun, griffon du suillet, femy26, et tout les autres.....
Pour ce qui est de notre prestation on s'est manqué au départ car je pense que les chiens sont partis sur le contre mais bon c'est pas grave on a quand même levé des sangliers dans ces belles montagnes même si on les a vu après le temps imparti en tout cas je tiens à remercier l'afaccc05 de nous avoir pris dans votre superbe concours de meute et un grand bravo aux 3 premiers!!!!!!