yan43 a écrit :
un GRAND MERCI a tous pour ce super dimanche une organisation au top sur tous les points de vue,
2 merci en particulier le premier pour F NICOLAS pour l' accueil et son devouement et l'autre pour le gars qui nous a trouvé un pied en catastrophe et qui nous a permis de pouvoir s'exprimer au mieux sur le rapprocher
En ce qui concerne notre premiére prestation un rapprocher a tres vive allure comme ont les aimes,d'ailleur felicitation a notre jeune ALEXIS qui a été le seul a pouvoir suivre pendant 1 heure jusqu'au court ferme ou il a aperçu au moins 2 sanglier
Un peu deçu par la menée les chiens tres vite asphyxiés par le manque flagrant d'entrénement(depuis mi janvier)
On est quand meme trés fiére d'eux et c'est ça l'essentiel!!!!!
Ce super concours nous a vraiment passionné et donné l'envie d'en faire d'autres
MERCI vraiment a tous et a l'année prochaine jespére
Salut Yannick !
Merci pour ton petit mot.
Très content pour vous et votre prestation.
Pour une première vous n'avez pas démérité !
On a entendu et vu des chiens qui avancent.....
Et même certains qui nagent ???
On espère vraiment revoir vos chiens sur les concours.
Et hop une équipe de passionnés en plus sur les concours AFACCC43 !
Au delà de ce concours qui a clôturé la saison.
J'aimerais souligné le travail fait par toute L'AFACCC43 cette année avec de très beaux concours dans toute les voies.
J'ai eu la chance d'être présent à St Julien Chapteuil au chevreuil, quel ambiance entre passionnés, mon corps se souvient encore des routes pas très carrossable ?...
Mazerat Aurouze pour une première ce fut une franche et entière réussite, avec douze meutes et une ambiance terrible aussi, beaucoup de monde et un super territoire le tout bien loin de la championnite....
Vissac Auteyrac toujours au top !
Je n'étais pas sur les autres concours mais j'ai eu de très bon échos, notamment d'Aleyras pour les juniors.
Je pense que l'image donnée par ces manifestations et l'engagement de chacun nous permet d'envisager l'avenir sereinement.
On ne fait certainement pas l'unanimité mais les mécontentement sont à la marge et pas toujours crédible. (A bon entendeur, salut) !
A très bientôt.