Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mars 2020 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2016 10:43
Message(s) : 2
qualifier region 6
ROQUES Mateo porcelaine Afaccc 81
CARAMELLI Marc petit bleu Afaccc 81


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2020 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Juil 2017 10:34
Message(s) : 8
Qualifié pour la région 6 aussi

Mr Puyfourcat cedric petit bleu de gascogne Afaccc 65


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2020 05:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2009 11:06
Message(s) : 126
Localisation : saint jeures
Bonjour
Je suis pdt de l acca de Saint Jeures et nous co organisons la finale avec le Mazet
Si des personnes arrivent le jeudi soir il est prévu un resto afin que nous puissions manger ensemble,merci de me prévenir pour que je réserve
Je reste à votre disposition,n hesitez pas à me contacter si besoin
Didier CHOMIENNE
06 83 35 29 21


Dernière édition par saintongeois le 12 Mars 2020 05:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2020 05:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2009 11:06
Message(s) : 126
Localisation : saint jeures
Comme expliquait Eric le chevreuil est bien présent chez nous,nous avons un plan de chasse de 45 chevreuils sur 3400HA
Il y a aussi quelques lièvres et quelques sangliers pas de cerf
Le territoire est un peu vallonné et de moyenne montagne s étalant de 800m à 1200m d altitude,la plupart des bois sont des résineux il y a peu de feuillus
Didier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2020 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2015 10:49
Message(s) : 58
Bonjour, nous sommes heureux de participer pour la 1 ère fois à cette finale, par contre je suis un peu inquiet vis à vis du coronavirus !! Y'a t'il un risque d'annulation ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2020 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 464
nico 39 a écrit :
Bonjour, nous sommes heureux de participer pour la 1 ère fois à cette finale, par contre je suis un peu inquiet vis à vis du coronavirus !! Y'a t'il un risque d'annulation ?


Je viens de lire sur la page Facebook de l'AFACCC44 que la régionale de la région 3 était annulé, je vois mal comment nous allons faire une nationale sans les qualifiés de la région 3.

_________________
Image http://bojulaur.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2020 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2011 19:06
Message(s) : 513
Au vu des dernières mesures annoncées pour lutter contre le coronavirus, la nationale est annulée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2020 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Merci a toute l'équipe pour son investissement
C'est effectivement avec regret que les concours ,dont cette finale ont été annulés
L'interet collectif a été privilégié et la FACCC sortira grandie de cette sage décision
Au plaisir de rencontrer cette super équipe avec qui nous avions bien préparé la finale
Ce n'est que partie remise
Bien amicalement Facccement votre
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2020 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 25 Jan 2012 22:46
Message(s) : 19
Bonsoir à tous les passionnés de la chasse au chevreuil et à tous les passionnés de la chasse au chien courant. J e pense en parcourant vos quelques post que l'on vient de passer à coté de quelques choses de grandiose pour cette finale 2020. Je suis un peu triste de ne pouvoir partager une nouvelle fois un grand moment et quand je vois la motivation de ceux qui allaient vivre leur première finale je suis persuadué de ce qui allait se passait. Pour ceux qui ne nous connaissent pas j'espère que ce n'est que partie remise et que la FACCC va nous offrir la possibilités de faire notre finale l'année prochaine. Nous chassons le chevreuil en Charente depuis de nombreuses années et participons régulièrement au concours AFACCC organisés dans notre département. On a aussi participé à l'organisation de la régionale en Charente en 2018. Pour la sixième fois consécutive nous allions participer à la FINALE NATIONALE et s'était pour moi une belle façon de finir la saison accompagné de mes jeunes piqueux. Je veux aussi remercier tous ceux qui se sont impliqués de belle manière pour l'organisation de cet évènement et avec qui nous avions eu des contacts pertinents. J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer et que je pourrai vous faire partager notre passion qu'est celle de la chasse du chevreuil avec nos ARIEGEOIS. En attendant restez prudent pour revenir plus forts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2020 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2010 17:15
Message(s) : 589
Cela doit être dur pour tous ceux qui se sont investi pour préparer cette finale qui promettait d'être belle. Mais les évènements en ont décidés autrement. je suis sûr que l'équipe de l'AFACCC 43 et les sociétés organisatrices auront la volonté de remettre a une autre année pour notre plaisir à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français