Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 11:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Finale FACCC Renard 2013
Message Publié : 13 Mars 2013 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Mars 2011 09:28
Message(s) : 224
bonsoir, les crepes ne rendent pas malade ,mais je crois savoir que le moulin du Navara fait tousser le carnet de cheques.........cdt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale FACCC Renard 2013
Message Publié : 15 Mars 2013 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2012 23:05
Message(s) : 47
Localisation : haute-vienne
affirmatif jean-Claude .D'ailleurs avis aux futurs acquéreurs de 4x4 n'acheter pas un nissan sinon vous risquez le regretter :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale FACCC Renard 2013
Message Publié : 26 Mars 2013 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2011 09:40
Message(s) : 43
Féliçitations laurent pour l'organisation de ce we entre amoureux de la chasse du renard aux chiens courant !! bravo aussi aux conducteurs et aux qualités chiens qui nous ont régalé par leurs prestations !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale FACCC Renard 2013
Message Publié : 16 Mai 2013 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 14 Avr 2010 20:12
Message(s) : 24
Localisation : meigne le vicomte 49490
Bonjour a tous
suite a la finale et de nombreuses connaissances le week-end du 15_16 juin je vais couplet dans les landes (40) avec Pascal Corrihons pour un week-end renardiers

merci a la FACCC pour ces rencontres et ses chasses de liens

Promis je ferais un resume du week-end


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale FACCC Renard 2013
Message Publié : 19 Juin 2013 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 14 Avr 2010 20:12
Message(s) : 24
Localisation : meigne le vicomte 49490
Bonjour a tous 'comme promis je vais vous faire un CR de la chasse

le rendez-vous était fixer à 6h30 le 16 juin 2013 au local de l'ACCA de Ychoux (40) sous la direction de Pascal Darmuzey lieutenant de louveterie du secteur ,apres les consignes nous partons attaquer

Pascal Corrihons decouple 9 griffon bleu et pour ma part 18 AFPV X Griffons .
Des le decoupler une dizaine de chiens rapproche une voie ,nous rapprochons un renard vu des que les postés aller ce mettre en place une chasse en forlonger ce forme pour prendre un grand parti avec la totalite des chiens au bout de 45 min nous devons couper les chiens notre renard a était vu couper la ligne SNCF Bordeaux-Bayonne avec 20 min d'avance sur les chiens car il a debucher en plaine ,nous emmenons les chiens en meute pour boire dans une lagune a 500 m.
Nous rechargeons les chiens pour aller faire une autre enceinte.
Dans cette enceinte 2a3 chiens rapproche ,le rapproché et surement un renard .Nous,nous portons avec 30 min de retard sur une vue d'un renard sortant de l'enceinte vue par Pascal Darmuzey les chiens prennent la voie rentrant dans un colza pour mettre bas a la sortie dans un debucher nous décidons de les aretté (la voie est tres dure a emmener pour les chiens).
Apres avoir fait boire les chiens nous changeons d'enceinte ,des le lacher les chiens rapproche (il est 10h et la t°est de 28°)pour lancer un renardeaux qui ce terre au bout de 15 min nous refoulons pour rattaquer un autre animal qui ce terre également (les renards landais ne sont pas joueur).
Il est 11h30 nous arretons .
Je tiens a remercier Pascal Darmuzey et l'ACCA deYchoux avec ses sociétaires pour l'accueil et d'avoir permis a moi-même et a Pascal Corrihons d'avoir pu couplet pour cet journée.

Sans la finale FACCC renard cet journée ne ce serait pas passer,car des liens de renardiers et de passion de chien courant ce sont crée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale FACCC Renard 2013
Message Publié : 20 Juin 2013 06:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2009 19:34
Message(s) : 701
Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
Salut pipich,

Et oui tu as raison, de belles rencontre grace à l'afaccc. C'est ça aussi et surement même le plus plaisant dans les concours, avant tout le reste.

Bravo à vous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français