Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 18:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Oct 2012 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 928
black30 a écrit :
C était pas le but de leur émission les chiens mais les dégât que font les sangliers et les prix que ça revient aux chasseurs
Si un jour vous voulez faire une partie de chasse à Anduze avec jean marc il se fera un plaisir de vous inviter et pour ce qui est des chiens ça tourne même très bien ;)

...........................sa peut tournée avec 150 sangliers de preleve!ya que du sanglier dans ce pays :lol:

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 265
salut à tous !!!! moi l'émission je l'ai bien appréciée pour tout ce que vous venez de dire ;) !!!!
Mais je trouve dommage que pour des louvetiers au moment ou ils blessent le sanglier ils disent que selon la blessure le sanglier peut les charger à tout moment et cas aucun moment ils ne parlent de recherche au sang :( !!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt

pour fabi13, ils n'en parlent pas mais c'etait evident pour eux car le garde de la fede present est lui meme conducteur unucr, mais je me suis fait la meme reflexion, mais on ne pouvait pas traiter de tout dans un reportage aussi court, le temps etait plus que limite

@+

Dernière édition par cherokee30 le 29 Oct 2012 19:43, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 19:42 
un reportage qui ne montre pas trop une mauvaise image de la chasse pour une fois ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 19:51 
fabi13 a écrit :
salut à tous !!!! moi l'émission je l'ai bien appréciée pour tout ce que vous venez de dire ;) !!!!
Mais je trouve dommage que pour des louvetiers au moment ou ils blessent le sanglier ils disent que selon la blessure le sanglier peut les charger à tout moment et cas aucun moment ils ne parlent de recherche au sang :( !!!!!!

tous a fait d'accord avec toi
le B.A.B.A A ETE OUBLIER

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 265
cherokee30 a écrit :
slt

pour fabi13, ils n'en parlent pas mais c'etait evident pour eux car le garde de la fede present est lui meme conducteur unucr, mais je me suis fait la meme reflexion, mais on ne pouvait pas traiter de tout dans un reportage aussi court, le temps etait plus que limite

@+

je suis d'accord avec toi cherokee30 que l'on peut pas tout montrer et dire en si peut de temps !!!!! mais hier soir devant l'émission il n'y avait pas que des chasseurs pour savoir comment se déroulé la suite de la chasse !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
laulau82 a écrit :
fabi13 a écrit :

tous a fait d'accord avec toi
le B.A.B.A A ETE OUBLIER

et pourtant un des louvetiers a un chien extrordinaire pour la recherche mais ce n est pas les chiens le sujet de ce reportage
pour tom24 a force on le sait dans le gard nous n avont pas de bon chiens :lol:
mais si un jour tu veux te faire plaisir un week end dans le gard je te recevrai avec joie ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
fabi13 a écrit :
cherokee30 a écrit :
slt

@+

je suis d'accord avec toi cherokee30 que l'on peut pas tout montrer et dire en si peut de temps !!!!! mais hier soir devant l'émission il n'y avait pas que des chasseurs pour savoir comment se déroulé la suite de la chasse !!!!!

apres il faut regarder tres chasse :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 474
Je pan ce que se te bien me tros cour
Pour voir des bon chiens ([color=#0080BF]il faut aller dans l équipe da coter Karim [/celle] :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2012 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec les remarques de Gascon23 (et aussi Manu23). Nous devons avoir la même vision des choses dans le 23 ... ;)

A+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant