Bonjour Bédé16
Merci, mais toutes les sorties ne ressemblent pas à celle-ci, dommage.
Il est vrai que mon lot se complète bien, et ce sont de gros travailleurs, l'avenir se dessine plutôt bien. Je fait une petite trève au niveau du recrutement, afin de mieux ventiler les âges car j'ai A,B,C,D,D,E,E, je pense faire mon mercato en 2011 en rentant deux G.
Mon plus vieux chien est un A et non un B. Balthazar est en effet un bon chien, notamment pour lancer et plus particulièrement sur les debouts, mais c'est Altesse qui généralement se distingue le plus lors du rapproché.
Mais ce que j'apprécie le plus comme tu l'as dit, c'est la complémentarité du lot.
Maintenant je relativise un peu sur la qualité de mon lot, car je suis sur un territoire assez giboyeux, il est par conséquent assez facile de mettre en présence. La prochaine saison j'espère trouver un territoire complémentaire, plus difficile, avec une moindre densité de Lièvre, et une présence plus marquée d'autres animaux.
Voici le tracé de la chasse le plus précisément possible :
En rouge, le rapproché, en jaune la première phase du debout jusqu'au moment où le Lièvre bute sur moi, en bleu la suite de la chasse.
R = début du rapproché,
L = lancé,
V1 = vue 1 qui est en fait la deuxième après celle du lancé,
V2 = vue 2