slt,
pas de lievre au tableau mais 2 ont ete leves, un par ma chienne et un par la petite beagle de mon beau frere.
Pour ce qui est de celui leve par ma chienne,un belle petite menee, 2 defauts negocies tres rapidement aux 2
traversees de la grande piste, j'ai vu la chienne saute au 2eme coup mais le lievre etait deja passe, ce n'est que partie remise

, l'annee derniere dans le meme secteur ma chienne lui enb a fait tue un elle avait seulement 9 mois.
Le soir je suis alle au lapin, un temps a c...., tres lourd, il avait plu, des mouches de partout a cause du temps lourd,ca c'est pas bon signe pour la qualite de la voie mais j'ai eu du bon boulot malgre ce.
Elle m'a leve 2 lapin, dont un ou elle a passe presque 20 min a demeler la voie, je commencait a douter de la chienne quand elle fini par le lancer tres pres du chemin je l'ai tue au saut du chemin.
Dimanche apres midi, apres un orage, toujours temps tres lour et chaud, je decide d'aller au bois pour voir si le pied est meilleur des fois ca change selon si c'est la plaine ou le bois.
3 lapins leve, menee rapide, un des lapins a pris le chemin sur 50m, negocie instantanement par la chienne, je me suis regale.
Le 3eme fut pour moi un moment de jubilation, 15 min de travail applique entre cailloux, buis et thym, 2 coups de guele, elle tourne dans 200m² sur cette voie, j'hesite a la rapeller, je laisse faire, et 5 ou 6 min plutard elle decroche plus a droite et donne 4 coup ds voix de plus avant de le lancer.j'ai eu droit a une belle menee, parti tres loin la chienne me reviens plein fer je me poste a un carrefour, pour voir le grand chemin et le petit chemin qui coupe a travers bois des fois qu'il garde le fourre, moi aussi je suis malin

, bingo il garde le fourre et me passe a 15 m tres rapidement, 2 coups il accuse le coup en rentrant dans les buis, dako arrive et me le rattrape dans les buis pour me le rapporter.
hier soir

samedi soir

vivement le we prochain et vive les bbg