Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Eric.B
|
Publié : 21 Avr 2012 21:54 |
|
|
vivian a écrit : Eric.B a écrit : Aron a saillie Ecume des échos de Bergerac si sa t'intéresse avec Ferran tu me dis  . Ferran ça m'étonnerais,il a chopé la "gasconnite"!!!  Il a chopé la "gasconnite" avec encore me semble t-il une belle meute de gris bleu 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 21 Avr 2012 22:03 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Eric.B a écrit : vivian a écrit : Eric.B a écrit : Aron a saillie Ecume des échos de Bergerac si sa t'intéresse avec Ferran tu me dis  . Ferran ça m'étonnerais,il a chopé la "gasconnite"!!!  Il a chopé la "gasconnite" avec encore me semble t-il une belle meute de gris bleu  Il en a plus un seul...
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 22 Avr 2012 05:51 |
|
|
vivian a écrit : vivian a écrit : Ferran ça m'étonnerais,il a chopé la "gasconnite"!!! Il en a plus un seul... Zut alors s'est bête 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 22 Avr 2012 12:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
C'est incroyable ! un gars comme lui passioner de griffon bleu, qui connaissait la raçe et avait de beau et bon chien... mais ils leur passe quoi dans la tête a ces jeunes ?
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 22 Avr 2012 15:33 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
C'est vrai que pour l'avoir rencontrer et discuter quelques fois en brevet et en expo, on voyait vite qu'il était mordu des Griffons Bleu... Mais bon c'est son choix...Alors bonne chance a toi Ferrand avec tes Gascons. 
|
|
Haut |
|
 |
francois30
|
Publié : 22 Avr 2012 17:42 |
|
Inscription : 06 Avr 2012 20:13 Message(s) : 474 Localisation : 30140 tornac
|
Bonjours a tous les amoureux des griffons bleus Es ce que quelqu'un peut me me dit si il y aura des meutes de griffons bleus à la foire de Orgnac l'aven? merci Petite vidéo de mes chiennes Virgule et Etoile a 11h du matin : http://www.youtube.com/watch?v=tqS08RMh994
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 22 Avr 2012 19:41 |
|
|
francois30 a écrit : Bonjours a tous les amoureux des griffons bleus Es ce que quelqu'un peut me me dit si il y aura des meutes de griffons bleus à la foire de Orgnac l'aven? merci Petite vidéo de mes chiennes Virgule et Etoile a 11h du matin : http://www.youtube.com/watch?v=tqS08RMh994Tu auras surement M.Ponnet et M. Jacquet pour les gris bleu.
|
|
Haut |
|
 |
Jul66
|
Publié : 23 Avr 2012 07:30 |
|
|
Salut à tous!
je vois que ça bouge un peu ces jours ci sur le post et tant mieux... Je vous mettrai dans quelques jours (le temps que j'apprenne à mettre une photo) une photo de mes jeunes chiots de 6 semaines. Ils sont déjà très dégourdit et n'ont peur de rien...affaire à suivre!
a+
|
|
Haut |
|
 |
Gascon_86
|
Publié : 23 Avr 2012 14:49 |
|
|
Bonjour a touts! C'est vrai que j'ai que des gascons au chenil, mais touts mes griffons sont chez mon collegue (jordi bago) et je suivi l'evolution de la meute et je suivi faisant de la seleccion avec lui pour ameliorer, je suis un vrai passionee des races du midi. (excusez mon francais) 
|
|
Haut |
|
 |
Jul66
|
Publié : 23 Avr 2012 15:31 |
|
|
Je savais que tu continuais à suivre un peu tes chiens...A ver si un dia amigo te pasa la "gasconite" para otra fievra azul! Puedes dar me si la conoces, la origen de Kira (padre, madre y productors). Es para seguir un poco los origenes. A la proxima.
|
|
Haut |
|
 |