Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jcgaz82
|
Publié : 04 Juil 2011 15:54 |
|
|
35 griffons à la Spéciale de Cahors l'année dernière, 33 à Millau cette année; et des CCAS pas si facile que çà à obtenir.
Et d'ailleurs, c'est bizarre, comment ca se fait qu'il n'y ait pas de CACS en Régionale d'Elevage?
_________________ "On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clémenceau
|
|
Haut |
|
 |
tibolucas
|
Publié : 04 Juil 2011 17:24 |
|
Inscription : 08 Sep 2009 13:26 Message(s) : 155 Localisation : MAZOIRES
|
j etait a la national, j ai admire vos chiens, vivian, eric , marty, fabre,subira etc..., moi j ai 4 femelles et un male. pas ci jolie que les votres, a+.
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 04 Juil 2011 18:21 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
jcgaz82 a écrit : 35 griffons à la Spéciale de Cahors l'année dernière, 33 à Millau cette année; et des CCAS pas si facile que çà à obtenir.
Et d'ailleurs, c'est bizarre, comment ca se fait qu'il n'y ait pas de CACS en Régionale d'Elevage? C'était des "spéciales" a Cahors et Millau donc forcement plus de participations des adhérents du club et plus de chiens par race.Va voir les stats des expos sur Cedia et tu verra que hors spéciales pour le CACS c'est plus facile!!
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 04 Juil 2011 18:23 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
tibolucas a écrit : j etait a la national, j ai admire vos chiens, vivian, eric , marty, fabre,subira etc..., moi j ai 4 femelles et un male. pas ci jolie que les votres, a+. T'inquiète de savoir s'ils sont jolis,les miens sont plus si "top" que ça dans l'ensemble.Pourvu qu'ils soient en bonne santé et que ça chasse!!!
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 04 Juil 2011 18:44 |
|
|
vivian a écrit : jcgaz82 a écrit : 35 griffons à la Spéciale de Cahors l'année dernière, 33 à Millau cette année; et des CCAS pas si facile que çà à obtenir.
Et d'ailleurs, c'est bizarre, comment ca se fait qu'il n'y ait pas de CACS en Régionale d'Elevage? C'était des "spéciales" a Cahors et Millau donc forcement plus de participations des adhérents du club et plus de chiens par race.Va voir les stats des expos sur Cedia et tu verra que hors spéciales pour le CACS c'est plus facile!! Là on se rejoint. Le reste je ne l'ai fais pas pour l'instant. Ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" vivian a écrit : tibolucas a écrit : j etait a la national, j ai admire vos chiens, vivian, eric , marty, fabre,subira etc..., moi j ai 4 femelles et un male. pas ci jolie que les votres, a+. T'inquiète de savoir s'ils sont jolis,les miens sont plus si "top" que ça dans l'ensemble.Pourvu qu'ils soient en bonne santé et que ça chasse!!! Là aussi je suis d'accord. Tibolucas, quel résultat a tu eu ? Et enfin, pourquoi n'y a t'il pas de CCAS en jeu lors des Régionales ?
_________________ "On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clémenceau
|
|
Haut |
|
 |
diego631000
|
Publié : 04 Juil 2011 21:43 |
|
Inscription : 13 Mars 2011 16:26 Message(s) : 133 Localisation : Puy de Dôme
|
_________________ Aimer la chasse pour le chien, et pas l'inverse !
|
|
Haut |
|
 |
tibolucas
|
Publié : 05 Juil 2011 06:31 |
|
Inscription : 08 Sep 2009 13:26 Message(s) : 155 Localisation : MAZOIRES
|
salut, cel ,sinyar 23 ma repondue avec trois chiennes, deux lof et non lof. a croire qu il ni a pas de griffon bleu dans le coin, mai tous ne viennent pas sur le forum.
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 05 Juil 2011 07:34 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Salut Tibolucas (ça va depuis dimanche ?), je remets sur le forum ce que tu sais déjà. Il y a bien d'autres propriétaires de gfbg mais pas sur le forum ou pas très loquace J'ai perso 3 gfbg adultes (sur 6 au total), 6 chiots (2 portées différentes). 1 seul vient à 50% du lof (Mollen, 42). Dans le 63, j'en connais 2 à avoir une 15aine d'adultes gfbg, aucun lof, dans la chaine des Puy (les 63 reconnaitront ?) A+
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
cedric15
|
Publié : 05 Juil 2011 11:05 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 15:06 Message(s) : 30 Localisation : Saint just
|
Salut, Je suis du Cantal et nous avons, avec mon père et mon frère, dix gfbg adultes. Huit au lof, 1 lof non confirmé et un croisé avec un grand vendeen. Ensuite, nous avons deux gfbg de six mois, un de deux mois et une portée d'un mois et demie. Je devrais être à la régionale de Ruynes en Margeride fin Aout, avec quelques chiens. 
|
|
Haut |
|
 |