Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 04:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 06 Avr 2016 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2015 09:34
Message(s) : 906
merci uraeus!

j'ai constaté plusieur fois que l'heure de passage importé peu ca peu parfois meme etre un avantage de passer en dernier....

80% de chance ba il y en qui ont un cul comme la porte d'aix et d'autre noir comme des corbeaux!!

un concours afaccc on viens voir des chiens, et pour ceux qui apporte autant d'importance a la presentation peut etre decouvrir une personalitée un caractere des facon de faires..... pourquoi toujours vouloir tout faire rentrer dans un moule?
c'est pas interessant de decouvrir les choses sans avoir la notice avant??

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=3MQplOUEdoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 06 Avr 2016 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
salut

Pour moi la presentation est importante, mais attention pas forcement avec la plume au capeu ou avec une bonne elocution..

L important c'est d avoir la politesse de presenter ses chiens ,soi meme, le pays d ou l on vient. et ce face a des spectateurs venu de loin parfois pour vous decouvrir

Grace a cette presentation on peut comprendre un peu parfois votre facon d etre et de chasser

Aprés au niveau arithmetique chaque jury s etalonne et la difference entre l erudit et l analphabete ne vas pas chercher bien lourd voire rien du tout si la bonne foi est presente et non pas le je m en foutiste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 07 Avr 2016 04:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
PatricksudSteBaume a écrit :
salut

Pour moi la presentation est importante, mais attention pas forcement avec la plume au capeu ou avec une bonne elocution..

L important c'est d avoir la politesse de presenter ses chiens ,soi meme, le pays d ou l on vient. et ce face a des spectateurs venu de loin parfois pour vous decouvrir

Grace a cette presentation on peut comprendre un peu parfois votre facon d etre et de chasser

Aprés au niveau arithmetique chaque jury s etalonne et la difference entre l erudit et l analphabete ne vas pas chercher bien lourd voire rien du tout si la bonne foi est presente et non pas le je m en foutiste

+1 Bien d'accord avec ca :!: :!:
manu

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 07 Avr 2016 07:56 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2015 20:38
Message(s) : 92
]D'autre part, il faudrait éviter de faire croire que dans la chasse il n'y a que la chasse au sanglier qui "dénature " la chasse et le chien.

Et pourtant dans pas mal de département les problèmes viennent de cette chasse là, pour ma part c'est bien eux qui m'empèche de pouvoir découpler mes chiens a liévre sous pretexte que je dérange les sangliers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 07 Avr 2016 08:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
ragot a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques petite précisions sur le règlement des concours Afaccc pour tout les animaux :

- Est il possible de mener les chiens à cheval ou à vélo ?
- La pibole doit être utilisé essentiellement pour le rappel des chiens ?
- Comment noter le rapproché quand un concours se déroule dans un parc ?
- Si les chiens sont présentés en meute et non attaché, y a t il un bonus ?
- Existe il une note pour "le rappel" des chiens et le fait qu'il s’arrête bien a la fin du temps imparti ?

Merci de vos réponses.


Au final, je suis pas sûre que tu ai toutes tes réponses... :lol: :lol:

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 07 Avr 2016 08:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2013 10:12
Message(s) : 321
Lorsque l'on voit des juges qui se présente et chasse pas avec des chiens courants.. je pense que nous perdons tout de suite notre crédibilité. :?

Quand d'autres ne se sentent pas concerné à 100 % car le collègue offre un verre et que l'on fait passer le concours en second... toute la crédibilité est perdu. :cry:

Il y a des test pour les juges 2e degré mais i y en aurai pour la formation, juge 1er degré .. :roll:

_________________
Image
La Chasse aux Chiens Courants ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 07 Avr 2016 08:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juin 2014 12:14
Message(s) : 172
ted49 a écrit :
Lorsque l'on voit des juges qui se présente et chasse pas avec des chiens courants.. je pense que nous perdons tout de suite notre crédibilité. :?

Quand d'autres ne se sentent pas concerné à 100 % car le collègue offre un verre et que l'on fait passer le concours en second... toute la crédibilité est perdu. :cry:

Il y a des test pour les juges 2e degré mais i y en aurai pour la formation, juge 1er degré .. :roll:


l'arbitre de foot ne joue pas forcément au foot, tout comme l'entraineur et c'est pas pour autant que c'est une pipe. le mec n'est pa sobligé d'avoir 30 chiens au chenil pour juger d'un bon rapprocher ou d'une chasse bien ameutée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 07 Avr 2016 08:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2013 10:12
Message(s) : 321
L'arbitre de foot à fait des études pour en arriver à son niveau. Comment avoir une crédibilité et une connaissance si on vient pas de se monde la ?

Un arbitre de foot pourrait arbitrer un match de rugby ? :? Peut-être mais serait-il aussi efficace ? pas persuadé..

_________________
Image
La Chasse aux Chiens Courants ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 07 Avr 2016 09:00 
ted49 a écrit :
Lorsque l'on voit des juges qui se présente et chasse pas avec des chiens courants.. je pense que nous perdons tout de suite notre crédibilité. :?

Quand d'autres ne se sentent pas concerné à 100 % car le collègue offre un verre et que l'on fait passer le concours en second... toute la crédibilité est perdu. :cry:

Il y a des test pour les juges 2e degré mais i y en aurai pour la formation, juge 1er degré .. :roll:

c'est bien ce que je dit vous êtes en train de reporter la non réussite du jour sur les capacités du juge
remettez vous en cause ce jour là ça n'a peut être pas bien marcher ( vous, vos chiens, l'attaque et j'en passe ) au foot vous auriez pris un carton rouge pour avoir contesté la faute alors venez nous présenter vos chiens sans la championnite prenez ce que l'autre meute vous apprend écoutez la voie des chiens prenez 1h 1/2 de plaisir a voir une autre meute buvez un coup avec vos copains et les problèmes reprenez les le lundi matin au boulot les concours afaccc doivent être là pour nous faire passer un bon weekend pas une prise de tête voilà comment moi je conçois les concours aussi bien comme concurrent que juge.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 07 Avr 2016 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juin 2014 12:14
Message(s) : 172
ted49 a écrit :
L'arbitre de foot à fait des études pour en arriver à son niveau. Comment avoir une crédibilité et une connaissance si on vient pas de se monde la ?

Un arbitre de foot pourrait arbitrer un match de rugby ? :? Peut-être mais serait-il aussi efficace ? pas persuadé..



ah non non tu te mets le doigt dans l’œil, tony chapron (c'est un exemple) était prof de sociologie par exemple, et c'est pareil pour plein de sport professionnel ou l'arbitre n'est pas pro.

tout les juges viennent du milieu de la chasse quand meme ne me dit pas que le preisdent du jury est a chaque fois m'embre de l'association L214 quand meme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français