Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2021 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Chers amis,

Le Conseil d’État s'acharne contre les chasses traditionnelles en annulant les arrêtés d'autorisations de certaines d'entre elles de 2020, ce dont nous a alerté la FNC. D'autre part et par voie de conséquence, nos opposants en particulier les groupes LPO et One Voice crient victoire.

Restons vigilants et prêts à nous mobiliser pour défendre ces modes de chasse traditionnelles. Nous ne manquerons pas d'interpeller les candidats aux futures élections sur leur position par rapport à toutes ces attaques.

Deux rassemblements sont déjà prévus :
Le 28 août, rassemblement de tous les chasseurs devant la préfecture du Var. Renseignez-vous auprès de vos fédérations organisatrices pour les préfectures des autres départements.

Le 18 septembre à 14h, à FORCALQUIER (Alpes -de-Hautes-Provences) regroupement de chasseurs et ruraux.

Soutenez le mouvement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2021 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Au risque de me répéter, voici ce que vaut une promesse pour les chasses traditionnelles de la part d'un candidat à de "futures élections". Bien sûr, les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent... :?



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 08:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Justy a parfaitement raison de publier la video des promesses de Macron,lors de "LA PROPAGANDE" en vue de son élection!!!!!!! Ce MENTEUR alors que Mr Pierre de Roüalle lui pose la question des chasses traditionnelles (en le tutoyant) quand je tutoie quelqu'un c'est que je suis proche :oops: la réponse est "sans équivoque" et par la suite faire l'inverse :evil:
Chez nous dans le Sud ce genre de comportement ça s'appelle "se faire sodomiser" pour rester "poli " :roll: et ce comportement vis a vis d'un proche est considéré comme "une insulte "qui doit se régler entre hommes!!!! :roll: mais je pense que le président des Français,n'est pas "un vrai homme)!!!!!!

Alors aujourd'hui je continue a vouloir me battre pour "ESSAYER" de sauver notre passion mais je suis de plus en plus "PESSIMISTE" quand a "L'IMPACT" de nos "PETITES" actions :roll:

Pour l'action a la préfecture du Var TOULON passe encore,mais pour la deuxième prévue a FORCALQUIER (très joli village)mais qui a mes yeux reste "le trou du cul du monde"qu'est ce qu'on va foutre la bas et quel impact ?????? Faut qu'on m'explique ?????? chose que je vais m'empresser de demander aux organisateur du rassemblement!!!

Voila mon point de vue!!!Si on doit mener des actions,il faut les mener la ou on va faire"chier"le plus de monde et poser problème a nos DICTATEURS !!!

Sur ce bonne journée je me dépèche d'aller au jardin parce que ça commence déja a chauffer,je parle de la canicule,parce que en écrivant ce message je me suis déja fais chauffer la cafetière!!!!!!!!!!

_________________
Image


Dernière édition par Pierrot 83 le 14 Août 2021 12:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Mimie8854 a écrit :
Chers amis,

Le Conseil d’État s'acharne contre les chasses traditionnelles en annulant les arrêtés d'autorisations de certaines d'entre elles de 2020, ce dont nous a alerté la FNC. D'autre part et par voie de conséquence, nos opposants en particulier les groupes LPO et One Voice crient victoire.

Restons vigilants et prêts à nous mobiliser pour défendre ces modes de chasse traditionnelles. Nous ne manquerons pas d'interpeller les candidats aux futures élections sur leur position par rapport à toutes ces attaques.

Deux rassemblements sont déjà prévus :
Le 28 août, rassemblement de tous les chasseurs devant la préfecture du Var. Renseignez-vous auprès de vos fédérations organisatrices pour les préfectures des autres départements.

Le 19 septembre à 14h, à FORCALQUIER (Alpes -de-Hautes-Provences) regroupement de chasseurs et ruraux.

Soutenez le mouvement !


Bonjour,
à FORCALQUIER la manif sera le samedi 18 septembre et non le dimanche 19


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Nous ne manquerons pas d'interpeller les candidats aux futures élections sur leur position par rapport à toutes ces attaques

Salut ont a déjà posé la questions aux candidats de la dernière Présidentielle les candidats oublient aussi vite qu'ils parlent voir la vidéo ci dessus .
On ferait mieux de compter sur nous même avec une candidature qui nous représente, je pense

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Trop tard
Il fallait bougé au moment de la glu
Quel département appart ceux concernés on soutenu les gluteurs aucun.... Dans mon département même pas une ligne....

Aujourd'hui il y a une trop grande fracture entre chasseurs

Qui est sorti pendant le confinement une certaine catégorie.... Bien joué de la part de la ministre.....

Aujourd'hui les chasse traditionnels attaqué mais demain beaucoup de chasseurs autour des maïs pour tirer du sanglier
Dans la région centre temps qu'il y aura du sanglier des balles de tiré des tableaux et quelques sorties pour les chiens tout le monde ce moque bien des autres chasses ou chasseurs.....

Du temps des lois de voynet oui nous étions solidaire aujourd'hui tous pour le sanglier les autres on s'en tape.......

Ça fait longtemps que je dis que le sanglier nous a divisé et detruira notre passion on y est 😕😕😕

Qui me me déplace les petits bleu qui les attachent aux poteau de clôture ou autre des chasseurs.....

Aujourd'hui je me laisse aller mais je n irai pas manifesté dans une manifestation avec des casseurs de chez lpo ou autre....quel impact 🤔🤔🤔🤔

Je le redis il fallait bouger avant...
J'ai fait des courriers pour le rip une seule réponse des chasseurs à l arc réponse ça nous regarde pas ce rip...........


Aujourd'hui les chasse traditionnels attaqué nous avons pas un sms pas un mail de ma fédération après en loir et cher tout le monde est dans les maïs....... Ou auxchampignons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut, y a pas de quoi ce réjouir mais rien n empeche d aller
manifester et de déposer nos revendications en préfecture.
De plus il faudrait arrêter d'opposer ceux qui sont sortis pendant le confinement aux restes des chasseurs je l ai fait pour des raisons que j'ai déjà expliqué et je pense pas être un traître

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
JML 83 a écrit :
Salut, y a pas de quoi ce réjouir mais rien n empeche d aller
manifester et de déposer nos revendications en préfecture.
De plus il faudrait arrêter d'opposer ceux qui sont sortis pendant le confinement aux restes des chasseurs je l ai fait pour des raisons que j'ai déjà expliqué et je pense pas être un traître



Ben va dire ça mon père qui ne chasse que le petit gibier aux setter qui n'a pas compris pourquoi moi je pouvais sortir.........

Aujourd'hui vu son âge il n'a pas envie de bouger comme beaucoup

Va expliquer aux chasseurs du centre qu ils faut ce bouger pour défendre nos traditions ça ne les concerne pas du tout
J'ai encore essayé aujourd'hui à l assemblée générale de mon acc pas un chasseur au courant et aucun ne ce s'en concerné.............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
Pierrot 83 a écrit :
Justy a parfaitement raison de publier la video des promesses de Macron,lors de "LA PROPAGANDE" en vue de son élection!!!!!!! Ce MENTEUR alors que Mr Pierre de Roüalle lui pose la question des chasses traditionnelles (en le tutoyant) quand je tutoie quelqu'un c'est que je suis proche :oops: la réponse est "sans équivoque" et par la suite faire l'inverse :evil:
Chez nous dans le Sud ce genre de comportement ça s'appelle "se faire sodomiser" pour rester "poli " :roll: et ce comportement vis a vis d'un proche est considéré comme "une insulte "qui doit se régler entre hommes!!!! :roll: mais je pense que le président des Français,n'est pas "un vrai homme)!!!!!!

Alors aujourd'hui je continue a vouloir me battre pour "ESSAYER" de sauver notre passion mais je suis de plus en plus "PESSIMISTE" quand a "L'IMPACT" de nos "PETITES" actions :roll:

Pour l'action a la préfecture du Var TOULON passe encore,mais pour la deuxième prévue a FORCALQUIER (très joli village)mais qui a mes yeux reste "le trou du cul du monde"qu'est ce qu'on va foutre la bas et quel impact ?????? Faut qu'on m'explique ?????? chose que je vais m'empresser de demander aux organisateur du rassemblement!!!

Voila mon point de vue!!!Si on doit mener des actions,il faut les mener la ou on va faire"chier"le plus de monde et poser problème a nos DICTATEURS !!!

Sur ce bonne journée je me dépèche d'aller au jardin parce que ça commence déja a chauffer,je parle de la canicule,parce que en écrivant ce message je me suis déja fais chauffer la cafetière!!!!!!!!!!

SLT Pierrot : FORCALQUIER c est pas le bled a Castaner ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Tout a fais c'est son village, mais aujourd'hui Castaner il représente plus rien!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français