Département :Saone et loire Commune :AZE Type de territoire : / Société de chasse Périodicité :Week end Action annuelle : Carte temporaire : Invitation : nous invitons tous traqueur avec chien courant Espèce(s) chassée(s) : Renard / Chevreuil / Sanglier Public : traqueurs Nombre de chiens maximum (si public « traqueurs ») :sans limite Chenil mis à disposition : / non Conditions particulières : / tout public Montant de l'action :invitation gratuite Hébergement / Restauration sur place : oui Commentaires / Restrictions :chasse communale de 1500 ha recherche traqueur en particulier pour le chevreuil ,invitation disponible des maintenant Description du territoire, biotope, environnement :
slt comment tu va si tu cherche 1 personne pour traquer le chevreuil je peus me déplacer je posssede 3ariegeois , 1 beagle, 1 griffon bleu et 2 petit basset vendeen voila je suis de langres merci serge
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum