Bonjour a tous,
Suite au conseil de Tom, sur le post qu'il a fait sur la Billebaude d'Henry VINCENOT, je me suit procurer le livre CHIEN DE FEU de George Bordonove.
Je connaissait cet auteur car j'avait lut ces livre sur Les Croisades, Les cathare, les Templiers ainsi qu'un livre sur le génocide Vendéen qui m'a marquer qui s'appel Le Dernier Chouan.
Mais chien de feu, je n'avait pas encore eut cette chance! JE DIT BIEN CETTE CHANCE et merci a Tom pour son conseil éclairer, car ce livre que j'ai lut en 5 jours est un chef d'œuvre!!!
Celui-ci est même très faccc, car il raconte l'histoire d'un vieux veneur, chasseur de loup en foret de Brocéliande. Celui-ci quitte de colère la Bretagne pour retrouver sa Vendée natale, de ca meute, sont fidèle piqueur, car il a eut quelque soucis...
En effet un emmerdeur l'a mit au tribunal pour chasse sur autrui!!!(
il aurait du faire appel a la protection juridique).
Alors le vieux Nemrod, part couler une retraite douce, loin de sa mission de Louvetier a des Km de ces lieux de chasse.... Un jours un grand loup, vieux et intelligent que les habitants on surnommer Satan commence a semer la terreur......
Je vous conseille donc ce fabuleux Roman, qui je doit l'avouer, m'a même sur la fin bouleverser!
http://www.amazon.fr/Chien-feu-Georges- ... ien+de+feu