redbull a écrit :
sebven a écrit :
Donc il te propose une simple balise ??
Mais tu dois vraiment avoir moins cher
Et chez toi pas de réseau donc ça fonctionnera pas mieux
A ce prix la tu as les Hunter tout simple qui son a 89 e et l abonnement que tu veux
Je chasse pas mal vers chez raph 37 et les hunter ne fonctionnent pas il n' y pas de réseau. J'ai testé sms et gsm même constat. Il faut du radio
Pas de miracle avec les systèmes GSM, ça fonctionne ou il y a du réseau, et bien entendu pas ou il n'y en a pas. Chose totalement différente avec le système Dual Shock qui associe radio ET GSM.
Il faut prendre en compte un aspect très important avec les systèmes GSM, le réseau choisi pour sa carte sim! En ce sens les cartes multi opérateurs peuvent s'avérer un gros plus. sauf si bien entendu un seul réseau est disponible!
Après pour avoir vu la taille et configuration de la chasse je pense qu'il est quasiment inutile d'avoir du repérage tant le secteur est petit!
Pour te répondre à ton message en privé c'est pas une affaire en or comme tu dit... Mais je vois pas le problème qu'on essais...
Moi il m'ont envoyé un mail pour essayer c'est localiz qui s'occupe de witrace..