Bonsoir. que les adherents l'ai reçu c'est certes trés bien mais ca serait mieux si chacun annonce ce qu'il pense des differents sujets traités et en quoi il est d'accord ou non avec ces derniers écrits.cdt.
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 1085 Localisation : Sud Drôme
J'ai hâte de le recevoir, d'autant plus que j'ai une portée qui est née lundi, donc ce hors-série me sera d'une grande utilité Par contre le chèque n'est pas encore débité, j’espère que ma commande est bien arrivée!
Bonsoir. que les adherents l'ai reçu c'est certes trés bien mais ca serait mieux si chacun annonce ce qu'il pense des differents sujets traités et en quoi il est d'accord ou non avec ces derniers écrits.cdt.
Ne t'en fais pas pour ça je vais m'en occuper le repas de la derniere fois nous a coupé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum