Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JMB 10
|
Publié : 19 Oct 2015 18:33 |
|
|
bonjour a tous et oui elle sont belles les vignes rudy merci pour ton récit ,et les belles photos .pour nous dimanche pas facile une compagnie de gros dans une coupe tres grande et très épaisse les chiens en prennent gorki est percer au bout d une heure et de bagarre les chiens baisse de rythme on les a pas sortis notre manu nous signale une bonne dizaine de gros et derriere des betes rousse mais bon ce seras pour jeudi j espère a bientot a tous
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 26 Oct 2015 18:40 |
|
|
bonjour, enfin un bon dimanche les sanglierssss étais bien présent ,les chien se sont régaler et nous aussi . 3 sanglier on été prélever
_________________ la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 27 Oct 2015 20:39 |
|
|
BABAS10260 a écrit : bonjour, enfin un bon dimanche les sanglierssss étais bien présent ,les chien se sont régaler et nous aussi . 3 sanglier on été prélever Bonsoir BABAS10260, Ce sont des sangliers échappés du FAROY 
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 28 Oct 2015 06:51 |
|
|
 la briser, non se sont pas les sanglier rescapée du faroi . oui j'ai entendu parler de samedi environ 60 cout de carabine en 15min . c des fousss .
_________________ la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 28 Oct 2015 08:20 |
|
|
la brisée a écrit : BABAS10260 a écrit : bonjour, enfin un bon dimanche les sanglierssss étais bien présent ,les chien se sont régaler et nous aussi . 3 sanglier on été prélever Bonsoir BABAS10260, Ce sont des sangliers échappés du FAROY  ou d'ailleur !!!!!!!!!!!!
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
JMB 10
|
Publié : 16 Nov 2015 20:04 |
|
|
Bonjour a tous je rentre avec christine de 5 jours en ardèche inviter a burzet par jean pierre borcier ,on a chasser le mercredi jeudi et samedi des territoires a couper le souffle j ai passer 3 jours de chasse qui resteront graver dans ma memoire j ai emmener 3 chien qui m ont régaler j ai vus des sangliers un peu partout ,pour traquer la bas il faut la grande forme j ai perdu 5 kg le jeudi ,soir je ne pouvais plus marcher ,pour cloturer le tout un repas en commun le samedi ,soir qui vas nous faire finir en boite a 3h du matin tres dure l ardèche convivialiter c est pas une invention encore merci JP ( La chasse du samedi passeras prochainement dans le chasseur de sanglier) JMB
|
|
Haut |
|
 |
JMB 10
|
Publié : 23 Nov 2015 19:33 |
|
|
salut a tous samedi on avait des pieds mais helas pas trouver sa raprochait mal on a pas lever samedi soir direction demangevelle en haute saune avec manu chez nos amis arsouille avec le plus beau chauve de la terre et madamme delphine on a pas pus débrancher le manus a 5 heure du mat il y avait encore du son ,mais le dimanche apres midi beaucoups moins aprés avoir fait le pieds on met quelque chien au chevreuil et satisfaction loustic 7 mois est enfin déclarer .encore merci a nos amis arsouille il a fait une belle maison, mais l après midi le petit arsouille etait beaucoup moins en forme peut etre le froid  je suis rentrer avec lascard la derniere recrus helas je ne peu pas vous mettre de photos ; je vous souhaite a tous du plaisir avec vos chiens JMB
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 23 Nov 2015 19:50 |
|
|
slt, oui vous me connaissez , je suis assez sensible les lendemain !!! dommage que l'on avait pas de pieds !!! je vous ai quand meme une niversaise au ordres pour faire le pied  , j'espere que lascard va bientot chasse dans les vignes de celles sur ource !!
|
|
Haut |
|
 |
truffe
|
Publié : 24 Nov 2015 18:49 |
|
Inscription : 26 Août 2013 17:36 Message(s) : 72 Localisation : aube
|
salut a tous
passer un agreable week-end avec mes amis oui j etais en forme !!! arsouille la prochaine que je viens lache des sangliers et des chevreuils voici la nouvelle recrue a jmb 10
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
JMB 10
|
Publié : 24 Nov 2015 20:13 |
|
|
salut a vous deux tout vas bien lascard s est bien intégrer au chenil pas de problème ,manu merci pour la photo ,arsouille oui ,respect le pied en libre avec fidgy bien, pour les pieds peu etre un autre jour allez salut les amis JMB
|
|
Haut |
|
 |