Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
aco10
|
Publié : 30 Avr 2013 09:01 |
|
|
merci m-claude et joel . comme vous voyez je ne répond pas . quand je dit quelque chose c'est toujours mal interpreté .
|
|
Haut |
|
 |
JMB 10
|
Publié : 01 Mai 2013 19:03 |
|
|
bonsoir a tous oui pour tout le monde un week end trés charger .je suis rentrer lundi soir de la final chien de pied avec christine et gérard notre finaliste, je voulais vous parlez hier soir mais j avais encore pas compris la nouvelle page d,accueil ;donc pour nous la route samedi grosse soirée avec nos amis de haute marne l équipe a arsouille la cote d or et l yonne coucher 5h lever a 7 a la 10 on assure très bonne ambiance et le dimanche territoire très difficile beaucoup d animaux domestique chevaux vache mouton et autre vautour .comme dirais avec humour hapache notre amis de l yonne gérard si t avais trouver la rentrée t aurais finis premier il fait des vers bon oui malheureusement dordogne ne trouve pas la rentrée et après nous fait un sans faute avec 13 mn. tout le monde a aprécier que le classement sois donner jusqu au dernier notre CA vas peut etre se rendre compte que tout le monde le souhaite .donc dordogne est a la 9 eme place et vu le week end c est tres bien voilas pour la final rendez vous dans le doub l année prochaine. je remercie toute les personnes qui se sont occupées du salon oui suite a la demande de jm moreau j ai recontacter jm dereins pour s en occuper je vois que les choses ont étés très bien faites et je vous remercies tous babas oui j ai demander a jm dereins de faire vivre la partie afaccc 10 et je l en remercie .merci a jean louis pour les photos.et je vous répète s il vous plait ne prenez pas le site pour vous engueuler .j attend que jean marc vienne un soir me faire son compte rendu .le dernier homme du week end c est henrick notre vis president qui était a l ag de la fédé samedi les taches était bien réparties .pour finir je pense qu on a tous fait avancer le chien courant.je rentre du parc de lucenay ou on a passer une super journée bon je vous envoie ça et apres quelque photos JMB 10
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 01 Mai 2013 20:40 |
|
|
slt les aubois, si defois ils y en a qui cherche un territoire de chasse , il y a une annonce sur leboncoin tarif 320 €, code postal 10190, les chiens courant sont acceptes
|
|
Haut |
|
 |
aco10
|
Publié : 01 Mai 2013 23:05 |
|
|
le compte rendu sera fait j-marie . de toute maniere il faut qu'on se voit pour te rendre ce que tu m'a passé . babass je vais le briefer , on est la pour la meme chose . et apres si il est gentil je l'invite a un barboc en foret d'othe .
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 02 Mai 2013 06:42 |
|
|
_________________ la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 03 Mai 2013 17:54 |
|
|
slt, deux chiennes de chasse ont ete trouve a eguilly-sous-bois 10110, une croise griffon et une beagle depuis le 1 er elles sont chez une personne , regarde le boncoin
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 03 Mai 2013 17:56 |
|
|
arsouille a écrit : slt, deux chiennes de chasse ont ete trouve a eguilly-sous-bois 10110, une croise griffon et une beagle depuis le 1 er elles sont chez une personne , regarde le boncoin Les chiennes ont été récupérer par leur propriétaire.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 03 Mai 2013 18:03 |
|
|
la brisée a écrit : arsouille a écrit : slt, deux chiennes de chasse ont ete trouve a eguilly-sous-bois 10110, une croise griffon et une beagle depuis le 1 er elles sont chez une personne , regarde le boncoin Les chiennes ont été récupérer par leur propriétaire. ok je vu ça aujourd'hui, leboncoin verifie l'annonce est l'affiche 24 h apres slt mrs gerard, comment allez vous depuis ?????
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 03 Mai 2013 19:48 |
|
|
Eddy10 a écrit : Merci pour les photos poumeky . Et oui enfin rencontrer depuis le temp! Bon la prochaine fois ces pour une parti de chasse sur mon lot ou autour dun petit verre ! Ou les deux mais dans l'ordre bien sur...  salut eddy10, Ne tarder pas à envoyer votre abonnement famille Merci de ta compréention. Amicalement Jean-Louis
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
Eddy10
|
Publié : 04 Mai 2013 05:40 |
|
Inscription : 05 Mai 2012 20:10 Message(s) : 208 Localisation : Aube
|
Salut jean Louis, La feuille est parti depuis lundi pour moi et mon cousin ( 2 griffon bleu et 3 ariégeois) J'ai inscrit Charle mercredi soir par le biais internet (5 griffon bleu) Et pierre et Aurelien ont envoyé leur feuille aussi( une 10 ene de beagle et Aurelien va prendre une gris bleu de ma porte de juin) Alors les aubois j'ai mit du temp à m'inscrire mais je suis venu accompagnée! À bientôt les copains Amicalement eddy
|
|
Haut |
|
 |