Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
poumeky10
|
Publié : 12 Juin 2012 08:36 |
|
|
Rudy a écrit : Si vous avez des photos de mes chiens, je suis intéressé. Pouvez vous me les faire parvenir. RUDY, voilà les photos de vous lors de la présentation des 325 chiens   
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 12 Juin 2012 11:01 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Merci pour les photos  Ce fut une très belle journée passé au Sein de l'équipe de l'afaccc 10. Merci à Jean Marie et à l'ensemble de l'organisation pour cette belle journée .
Dernière édition par fred21 le 12 Juin 2012 11:19, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 12 Juin 2012 11:15 |
|
|
slt, merci a la faccc 10 pour cette fete, une organitation vraiment bien prepare, tres content d'etre venus participe, on peu dire que l'on a passe entre les gouttes  , desole je n'ai pas pu discute avec tout le monde l'afaccc 10 ma place dans un poste ou il y avait beaucoup de passage donc impossible de bouge, il y a un cote du poste ou les gens sont serieux et de l'autre ou bien sur je me trouvais ou c'etait agite encore un grand merci a jmb et a toute sont equipe a et bien sur au tres grand plaisir de revoir tout monde 
|
|
Haut |
|
 |
griffon21270
|
Publié : 12 Juin 2012 13:19 |
|
|
bonjour,merci a toute l'equipe de l'afaccc 10 pour cette bonne journee passee entre passiones de chiens de chasse merci pour les photos a l'annee prochaine je l'espere!!! a bientot JY
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 12 Juin 2012 17:04 |
|
|
Encore quelques photos .  Notre trésorière... FACCC....  les sonneurs .... Rudy .....Fred21  Lulu ...... Madeleine   Notre Président AFACCC10  Notre fouineur.. TINTIN ..  Notre ami Jean Marc plein d'émotion ,ont venés de sauver un GB
|
|
Haut |
|
 |
JMB 10
|
Publié : 15 Juin 2012 20:24 |
|
|
bonsoir a tous j ai pas eu le temps de vous répondre et toujours des problème d internet .merci a tous pour vos compliments ça me touche vraiment ,c est sur que la préparation c est vraiment un très gros travaille je remercie christine car j était pas facile tout les jours , mais bon je pense que chasseurs et non chasseurs vont en parler un moment.encore merci a tout les adherents et tout les bénévole car vous avez fait un super travaille mème si parfois j ai gueuler c est que j était a fond dedans ,merci a ceux qui mettent des photos tout le monde en profite ,et surtout merci st hubert de nous avoir donner le soleil ,donc pour un coup d essai c est vraiment une réussite .je pense que cette fete auras lieu tout les 2 ans pour se donner le temps de faire encore mieux .Je suis passer voir virginie cloquemin elle était enchanter elle se propose de nous faire des maillots a chaque adherent avec carte du département chiens logo etc vous pouvez y réfléchir pour la réunion le 30 juin .donc a tous encore merci et pour le 30 juin dite nous ceux qui reste manger bon week end a tous dimanche je vais faire courrir les chiens a lucenay merci st hubert JMB 10
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 04 Juil 2012 20:27 |
|
|
bonjour a tous ,je sort de la scc, pour passer le stage de tatoueur agréer , je pensais approfondir un peu mais conaissance synophile ,mais pas du tout ,il m'ont juste rempli le crane  avec les diffèrentes races de chiens .enfin j'ai passer la partie thèorique les résultats son pas avant début aout ,je pense que c'est bon. il me reste a faire dix tatouages avec un parrain avant de devenir tatoueur agrèer.
_________________ la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 05 Juil 2012 08:29 |
|
|
j'y étais aussi, mais je ne suis sûre de rien, si je pense ne me pas m'être plantée sur les 2 questionnaires, c'est autre chose pour les races de chien, heureusement, il y avait 1 beagle, j'aurai au moins 1 point. on verra bien les résultats début août!!!!!!!!!!!. J'ai 2 portées à tatouer je pensais pouvoir les faire de suite, mais je devrai encore attendre si je suis reçue à la partie théorique
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 05 Juil 2012 19:23 |
|
|
Bonjour , C'est quel type de tatouage '' avec la pince ''
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 05 Juil 2012 19:49 |
|
|
Bonsoir,
oui à la pince et à l'oreille, c'est le seul qu'on aura le droit de faire.
|
|
Haut |
|
 |