Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 21:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 12 Avr 2011 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Fév 2010 19:13
Message(s) : 874
Localisation : 39
rendez vous le 4 et 5 juin , au parc, chez Mr rufie commune d'uzel(25) dans le département franche comte pour un chalenge entre adhèrent. des meutes seront découplées tout au long du week-end ainsi Que des épreuves de ferme . Ce week-end sera organiser par le club du griffon vendeen réserver uniquement au adhèrent au club du territoire de franche comtée . Les adhérents devront être a jours de cotisation pour participer a ce challenge . 8 meutes composées de 8 chiens seront découplées le week-end ... Pour le chalenge de ferme les chiens seront en duo il y aura 8 lâches en duo sur le week-end Des séances de confirmation auront lieux tout au long du week-end ,ainsi que des ( tan ) test ,aptitude , naturelle pour les chiens qui devront être confirmes a tire initial .. Il y aura une buvette et de quoi se restaurer tout au long du wken nous vous attendons très nombreux. Pour tous renseignements vous pouvez me contacter au 06/38/42/16/30 Mr Chardenot déléguer régional du club du griffon vendeen du territoire de franche comte. amicalement en St. Hubert

_________________
http://www.chiens-online.com/scc/391516/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: special griffon vendéen
Message Publié : 01 Mai 2011 17:01 
bonjour je possede 3 petits bassets griffons vendeens plus 2 beagles je suis interesser de participer a votre exposition je fait parti de l afaccc 21.je me prenome mr lebreton serge 0604094159 vous pouvez me joindre pour confirmation.cordialement


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français