Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 16:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Jan 2011 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
gascon023 a écrit :
salut , donc ce week end , Mozart est monté chez nous en corrèze avec un autre collègue du forum . Ce fut une belle rencontre , dans l'esprit que j'affectionne!!!nous avons lâché des chiens ensemble et passé une bonne journée . Ce genre de rencontre est vraiment sympa car nous parlons de nos chiens et des méthodes de chasses qui sont différentes suivant nos régions d'origines , même avec des chiens courants . Dans ce genre de rencontre sur le terrain personne n'est là pour comparer les chiens !!! mais bien pour partager les émotions propres a la chasse aux chiens courants et au rapproché qui nous est si cher a nous : chasseurs de sangliers . La semaine dernière c'était J lou et ce fut le même plaisir !!!
Alors en conclusion j'ai envie de dire:sortons de derrière nos PC et rencontrons nous , c'est tellement plus enrichissant ;)

Salut,
OUI mais c'est grace aux PC que tu peux te rencontrer, si tu n'avais pas été sur le forum
==> jammais tu n'aurais connu MOZART
==> donc l'un ne vas pas sans l'autre :mrgreen: :lol:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
je voudrais vous remercier: max199, gascon023 et mozart pour mavoir permis de vous rencontrer pour max199 et gascon023 et de m'avoir fais partager votre méthode de chasse complètement differente de la mienne mais toutefois très interressante :D , je n'ais pas put participer au deuxième laché mais avec la route que j'avais a faire, il fallais que je parte plus tot :( .merci encore pour cette journée ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Hey salut les amis,
Flo 71 désolé de n epas t'avoir répondu en MP mais ce fut avec plaisir et si tu veux revenir il y a aucun soucis je peux aussi loger, mes parent possédant un gite rarement occupé l'hiver ça aide. Nous avons passé une bonne journée, dommage qu'un si long aproché se soit soldé par un buisson creux, mais les chiens ont tout de même admirablement rapproché et aprés tout c'est pour ça que la chasse du sanglier m'attire tant...

Tout à fait d'accord avec vous les rencontres sont souvent trés enrichissantes, cela permet de faire partager ça culture cinégétique, de comprendre les différents modes de chasse selon les régions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
gascon023 a écrit :
et si!!! :mrgreen: Car en fait c'est Max 19 qui le connaît personnellement ;) mais tu as bien sur raison , j'employais juste une image :mrgreen: et aurais tu un petit truc positif a rajouter a part cela
genre==>c'est vrai les rencontres c'est sympa... ;)

Salut,
si bien sur , puisque moi je suis allé dans l'Adéche chasser chez Dom 07, lannée derniere
regarde ici
et d'ailleurs j'en ai aussi fait un post sympa==> donc c'est sympa :lol:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Jan 2011 17:37
Message(s) : 336
Bonjour,
je rejoins Serge car de notre côté le forum nous a servi à rencontrer des gens formidables : il est vrai que les rencontres sont un peu surréalistes car en fait souvent les gens que nous rencontrons parlent le même language!!! Déjà primo le forum permet de se "connaitre" avant la veritable recontre (lol on dirait meetic lol) et donc de briser la glace et ensuite effectivement la conversation est déjà toute trouvée : nos CHIENS!!!! ses braves bêtes qui nous en font voir de toutes les couleurs!!!! et là en général nous allons d'anecdotes en anecdotes!!!! et oui ils font tous pipi dans nos salons ou nos cuisines!!! et oui ils nous ont tous fichu un jour la honte lol!!!!
Il est vrai que des rencontres telles que celle décrite sont de bonnes choses car cela permet de créer des amitiés et de s'enrichir.
Il est vrai qu'il faut aussi savoir quitter nos écrans!!!

Le forum est un magnifique point de départ et moyen de correspondance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
ce n' est que parti remise, l' année prochaine, j' essaiyerai de monter une fois par moi, de toute façon il me faudra bien remonter, je crois que j' ai oublié un chien chez Max199, a non je le lui ai laissé, qu 'il prenne l' air Corrézien.

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
presque cela me ferait rien, car max199, est vraiment quequ' un qui aime les chiens, et il chasse de la façon que je trouve la plus admirable au sanglier, comme la tienne, puisque vous chassez pareils, tout pour le chien courant et le chien courant qui rapproche.
C 'est pour cela, tant pis pour les km, la fatigue, si on veut de moi je ferais quelques aller et retour en Corrèze, le paysage est aussi sympatique que les corréziens, merci pour tout, gascon023, patrice m' à meme demander si je ne voulais pas déménager, il ne me reste plus qu' à gagner au loto, pour réaliser mon rève.
Car, la première fois que je suis monté, président, postier, tout le monde reste pour chercher les chiens manquants, et bien beaucoup de monde peuvent prendre exemple.

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
C'est vrai que tout est mis en avant pour le chiens courant dans cette équipe. Et je penses que si on reproche parfois certaines choses à notre président, il reste tout de même trés respectable dans ça vision de la chasse. Il se fait plaisir à entendre les chiens et laisse de coté le résultat et ça c'est énorme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2009 00:46
Message(s) : 313
Localisation : correze
contente que mozart est apprécié l air corrèzien !!!!!
a un de ces jours ................ certainement vu que tu vas te faire naturaliser corrèzien :lol:

_________________
passionnée de chiens courants et de leurs travail sur le pied
proprietaire et éleveur amateur de petits bleu et de gascon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Dans ce que là il faut que tu mettes tes marches pieds en vente. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français