Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 18:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Journée de chasse dans le 04
Message Publié : 07 Jan 2011 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 13:50
Message(s) : 2024
ayant beaucoup entendu parler de fuin lionel, je l ai contacté pour voir évoluer sa meute et rencontrer le chasseur qu il est...
nous avons passé deux jours supers et très enrichissants....
merci à tout les gens qui nous ont acceuillis et invités dans des territoires somptueux....
merci yo de nous avoir fait partager un peu de tes connaissances, vraiment j ai appris beaucoup de choses;..
je reviendrais dans ton pays pour sortir quelques chiens ... de pied bien sur...

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCl-aW_ ... TM5garzHWA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2011 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:27
Message(s) : 3341
Localisation : BRETAGNE 22
ouais, ça vaut bien un p'tit CR... :roll: ;)

_________________
La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2011 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
olive deca l an prochain vous reviendrais on ira plus haut chez moi avec le gilles et lionel. vous serais la bien venu, on lachera les pouiks


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2011 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2010 19:12
Message(s) : 179
salut.Pourrait tu nous dire comment est-il se YO04?Qui se fait pas mal critiquer pour dire certaines vérités!J'aimerait avoir ton avis sur lui?sur ses chiens?sur sa facon de chasser?ses qualitées et ses défauts.....merci a toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2011 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut
:shock: pourquoi tu demande qui il est, puisque a priori tu le connais bien????
ci dessous ta présentation: :mrgreen:
Citation:
Auteur Message
nadal
Sujet du message: nadal
Publié: 09 Déc 2010, 19:37
Inscrit le: 09 Déc 2010, 19:12
Messages: 58
bonjour a tous.je me presente,je chasse dans le departement de la haute saone,essentiellement le sanglier.jeune chasseur de 26 ans,je possede quelques chiens courants,tous provenants de l'elevage de LIONEL FUIN et quelques fox et jadg terrier.je suis tres passionné par les chiens rapprocheurs.la chasse est tout d'abord pour moi le travail des chiens que se soit le rapprocher.....la menée....mais egalement le ferme....et la mort pour recompense....

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2011 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2010 19:12
Message(s) : 179
Et ben comme sa serge66 tu pourra te faire une idée de lui par une personne neutre!!!!!!!!!!je lui ai acheter des chiens mais je ne vis pas avec lui!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2011 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 13:50
Message(s) : 2024
salut j ai pas le temps ce soir mais je vous en dirais plus la semaine prochaine....

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCl-aW_ ... TM5garzHWA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2011 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 13:50
Message(s) : 2024
salut,
pour bicou, c est avec grand plaisir que je reviendrais chasser avec vous, et peut etre que j amenerais les miens pour bousculer un peu les sangliers :lol: :lol: :lol:
pour nadal, ne compte pas sur moi pour énumérer les qualités et les défauts de quelqu un que j ai cotoyé seulement deux jours....
je précise que je n ai pas été voir l éleveur de chiens mais le chasseur et sa meute,voir chasser ses chiens, pour apprendre des choses et parler de chiens de pied...
mercredi, invité sur une commune proche de digne les bains,nous sommes six au rendez vous, aprés avoir reperé du trafic dans un bois, lionel lache huit chiens qui entament un rapproché très sonore d environ 35 min, aprés un ferme, plusieurs chasses se forment et sont assez vives...
moi et mon collègue avons perdu la chasse,en fin de chasse arko un jeune qui fait sa première saison chassera un sanglier pendant trois quart d heure devant nous, avec des fermes très criant...
jeudi,invité également,les chiens sont mis au pied d un tas de pommes, ils rapprocheront une heure en faisant une boucle pour revenir au tas de pommes...
lionel reprend ses chiens et va essayer plus loin, les chiens rapprocheront trés vivement pendant un quart d heure,je manquerais le sanglier au saut de la ligne....
les chiens chasseront jusqu a la nuit en faisant change sur des compagnies.....
voila, rien d extraordinaire, juste des chiens qui chassent selon les dires de lionel....mais des chiens qui chassent comme çà j en voudrais bien une paire.. ;)
merci à toute les personnes qui nous ont accueillis et surtout à yo04 de nous avoir fait partager un peu de sa passion pour les rapprocheurs.....

pour ceux qui aiment les chiens de pieds n hésiter pas à le contacter,çà vaut le coup!!!!!!!

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCl-aW_ ... TM5garzHWA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français