Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 23:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Transmettre notre passion!
Message Publié : 10 Déc 2010 05:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
J'arrive en retard mais j'ai été surpris de votre choix,en lisant le post,que vous ayez pensé a proposer une "présentation de ferme" pour faire connaitre la chasse "votre" passion a tous les 4,la phase ferme,si elle procure certaines "sensations" pour un chasseur averti (je viens d'en vivre encore un mercredi ;) )je doute fort que cette présentation de la chassse fasse "l'unanimitée" des gens qui viendront voir,par contre ce qui vous est proposé par différentes personnes(pied a la longe,chasse au lièvre ou autre!!!!)pour moi serait plus attirant pour les gens qui n'ont jamais vue une chasse,et donnerai "surement" un image positive de notre passion :)
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Transmettre notre passion!
Message Publié : 10 Déc 2010 05:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2009 22:23
Message(s) : 1652
Localisation : Haut Var
Je rejoins Pierrot et les autres dans le fait qu'il vaut mieux faire découvrir une chasse complète au lièvre à des néophytes plutot qu'un gros ferme houleux

_________________
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Transmettre notre passion!
Message Publié : 10 Déc 2010 05:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Pourquoi ne pas faire un concours style AFACCC sur sanglier. Là tu montreras plus la véritable chasse aux chiens courant.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Transmettre notre passion!
Message Publié : 10 Déc 2010 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Rudy a écrit :
Pourquoi ne pas faire un concours style AFACCC sur sanglier. Là tu montreras plus la véritable chasse aux chiens courant.


Un concours est difficile a organiser mais une présentation d'une ou deux meutes,(et pas spécialement sanglier,pour montrer la véritable chasse au chien courant :lol:) est relativement plus facile a réaliser ;)
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Mais pourquoi tu écris en bleu, Pierrot? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
pour ne pas s'atirer les foudres des chasseurs de sangliers :lol: :lol: :lol:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Transmettre notre passion!
Message Publié : 10 Déc 2010 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Pierrot 83 a écrit :
Rudy a écrit :
Pourquoi ne pas faire un concours style AFACCC sur sanglier. Là tu montreras plus la véritable chasse aux chiens courant.


Un concours est difficile a organiser mais une présentation d'une ou deux meutes,(et pas spécialement sanglier,pour montrer la véritable chasse au chien courant :lol:) est relativement plus facile a réaliser ;)
Cordialement Pierrot


Tout à fait d'accord avec toi Pierrot, mais vu qu'il veut organiser plus sur une espèce. Mais un rassemblement du chien courant serait bien aussi.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Je partage les avis ci dessus le seul ferme n'est pas le plus approprié mieux vaut une chasse complète, n'oubli qu'il va y avoir des néophytes dans le publique ça risque de coincer en montrant qu'une phase de la chasse, donc de ta passion, le message sera incomplet idem la communication. A+ Jean Michel

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
bonsoir,organisez un concour ou une demonstration de chien de pied sur voie artificielle comme cela les gens peuvent suivre et vous pouvez leur expliquer les differentes phases d'une chasse au chiens courant, votre initiative doit étre pedagogique pour le public.
Pascal 07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2010 08:00 
si je peux me permettre pascal 07 , tu la ecris la piste artificiel C EST DE L ARTIFICIEL , et je pense que l on peux montrer quelque chose de VRAI !!! se seras beaucoup plus jolie , je pensse, mais se n est que mon imble avis .Et personnelement je possède quelques chiens qui bricoles sur les pides de nuit et si je les mets sur une piste artificiel et bien il ne la prenne PAS DU TOUT !!! pourquoi ? j ai essayer a plusieurs reprises et RIEN !! J ai dailleur plusieur chiens issus de mon élevage qui ont remporter plusieur epreuves de chien de pied sur piste artificiel , dailleur 2 champions de france et trois vices champions!!! Qui pour moi n étais que des chiens myens sur le pied !!!! voilas pour ma petite experience . Par contre je reconnais que pour le spectacle tu fait passer les chiens ou tu veux , c est vrai , il faut le reconnaitre et je suis d accord avec ca .


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français