Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 19:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2010 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Oct 2010 19:08
Message(s) : 1031
Localisation : Isère (38)
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en BTSA Gestion Forestière et dans le cardre de la formation nous devons réaliser un PIC (c'est un projet de communication). Dans la classe nous sommes 4 chasseurs aux chiens courants et nous aimerions transmettre cette passion au publique. Pour cela nous avons idée d'organiser un concour ou démonstration de ferme avec le plus de race possible pour faire découvrir les différentes races et le travail des chiens qui nous fait tant rêver le week-end, cela peut également vous permettre des rencontres et des échanges avec d'autre utilisateur de chiens courants. Cela se passerai au alentour de Besançon, soit le week-end ou le vendredi.

Que pensez-vous? Avez-vous d'autres idées? Seriez-vous partant pour participer ou assister?

Merci à tous de vos réponse d'avance.

_________________
http://www.facebook.com/profile.php?id=1384718657


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Transmettre notre passion!
Message Publié : 09 Déc 2010 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2009 22:23
Message(s) : 1652
Localisation : Haut Var
C'est effectivement une très bonne idée mais je ne vois pas trop le rapport avec tes études

_________________
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Transmettre notre passion!
Message Publié : 09 Déc 2010 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Oct 2010 19:08
Message(s) : 1031
Localisation : Isère (38)