Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 09:00 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
Juste un petit message afin de remercier le forum pour les échanges qu il nous permet d avoir :D
Il y a une 15 ene d année ce genre de chose n aurais pas pu se faire je pense, aujourd'hui tu discutes, rencontres, rends service, échanges et franchement c est super ! J'ai appris pas mal de choses ici, tout en essayant aussi de mon côté de renseigner et dépanner et ça, honnêtement c est une chance (pour info le fromage de st Flour est extra !!! :))
À nous de faire vivre ça pour ne pas qu on le perdre...


Dernière édition par matt le 27 Juil 2019 11:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
+ 1 ou plus.... !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
Tout a fait daccord ça m'a apporté beaucoup aussi Merci ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Alors oui bien d accord avec ça
J'ai eu l honneur et le plaisir de rencontrer le druide du forum que je vois régulièrement Jérôme de serre chevalier seb du lavandou Sandra à moulins manu23 et beaucoup d autre 😉😉

Je voudrais avoir un peu plus de temps pour pouvoir rencontrer d autre forumiste pour découvrir d autre tradition 😉😉

D ailleurs cette année je suis à la palmyre pendant une semaine si il y a un chasseur du coin pour boire un petit verre serait dispo 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Grace au forum j'ai pu rencontrer énormément de personnes dont Seb et bien d'autres, certains était pas loin de chez moi comme Pierrot.

La diffusion d'informations massives sur le forum m'a même permis il y a quelques années de retrouver mes 2 chiennes qui m'avaient été volées au chenil 2 mois plus tôt !

Alors oui merci le forum!

Ce dimanche encore à la Fête de La Verdière nous serons quelques membres du Forum à se rencontrer autour d'un déjeuner, certaines têtes connues mais d'autres pas!

Alors oui le forum sert à se rassembler! Ce peut être un outil merveilleux même si parfois ça dérape!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Hé oui merci le forum, comme ça a été dis plus haut,depuis 2009 que je suis sur le forum, 10ans déja :o
J'ai moi aussi fais la connaissance de beaucoup de chasseur au travers du forum et pour certains de visu, je ne me hasarde pas a énumérer toute les rencontre car j'en oublierai surement quelques uns,mais toutes ces rencontres ont été bénéfique pour moi!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pierrot 83 a écrit :
Hé oui merci le forum, comme ça a été dis plus haut,depuis 2009 que je suis sur le forum, 10ans déja :o
J'ai moi aussi fais la connaissance de beaucoup de chasseur au travers du forum et pour certains de visu, je ne me hasarde pas a énumérer toute les rencontre car j'en oublierai surement quelques uns,mais toutes ces rencontres ont été bénéfique pour moi!!!



Hein pierrot le fromage de chèvre de la région centre c'est pas mal pour lié une amitié 😉😉

A bientôt dans le Var 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Hé oui merci le forum, comme ça a été dis plus haut,depuis 2009 que je suis sur le forum, 10ans déja :o
J'ai moi aussi fais la connaissance de beaucoup de chasseur au travers du forum et pour certains de visu, je ne me hasarde pas a énumérer toute les rencontre car j'en oublierai surement quelques uns,mais toutes ces rencontres ont été bénéfique pour moi!!!



Hein pierrot le fromage de chèvre de la région centre c'est pas mal pour lié une amitié 😉😉

A bientôt dans le Var 😉


Effectivement le fromage de chèvre et les petits gateaux St michel sont au top pour créer un lien :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre, merci le forum
Message Publié : 27 Juil 2019 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
bonsoir
en 2008 , j'ai communiqué sur le forum avec guillaume 63 du puy de dome qui avait la meme passion que moi pour la chasse du chevreuil au baton( il était rare ceux la)
au printemps 2009 , nous nous sommes rencontrés et nous avons meme été au 20ans de la faccc a dijon ensemble
de 2009 a 2013 , nous nous invitions régulierement pour faire courir les chevreuils auvergnats et sarthois
en 2014, j'ai contruit un chalet en auvergne avec deux chenils bien sur et ou nous passons la plupart de nos vacances et depuis ,chaque saison de chasse je descend quasi un week end par moi pour faire courir les chevreuils auvergnats
depuis je suis meme adhérent a l'afaccc 63 en plus de la 72 dont je suis vice président, et il ya 2 semaines bien sur nous étions a moulins pour les 30ans et nos 10 ans de d'amitiés
depuis j'ai rencontré d'autres auvergnats forumistes et c'est toujours que du bonheur de pouvoir échanger

vive le forum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français