Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Juin 2018 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 25 Août 2009 12:01
Message(s) : 951
Localisation : DORDOGNE
Bonjour les Aveyronnais et Lozèriens :) :) ,

en Août nous allons partir quelques jours en famille entre Millau et Florac.

Nous n'avons pas encore réservé... :? si vous aviez de bonnes adresses de gîtes sympathiques dans ce périmétre je suis preneur ???

Sinon nous sommes aussi preneur des lieux incontournable à visiter dans ce secteur.

Je ne connait pas vraiment ce coin de France mais au vu des paysages que l'ont peu découvrir sur internet ça a l'air très jolis !!

Et puis si au détour certains sont partant pour que l'on s’arrête discuter chiens courants et en particulier chiens à sanglier ou autres ce sera avec plaisir de faire connaissance.

Pour toutes informations qui pourrait m'aider, mp

Merci d'avance ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
Salut , je te conseille l'aubrac, la forêt de brameloup, laguiole, et au col de bonne combe tu a le relais des lac, outu peux manger un des meilleurs aligot, le patron est chasseur en plus. Tu as aussi a coté de millau les gorges de la dourbie, moins frequenté que les gorges du tarn et léve la tête tu verra quelques vautour. Bon séjour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:45
Message(s) : 368
Localisation : Cevennes gardoises limite 12/48
Tu fais vraiment le bon choix !!! C'est une très belle région avec de multiples sites a visiter .

Les grands classiques , viaduc de Millau , gorges du Tarn , de la jonte , de la Dourbie , caves de Roquefort. Les grottes , Dargilan , Aven Armand , Riviere souterraine de Bramabiau, les cités templières , La Couvertoirade , Ste Eulalie de cernon , La Cavalerie , Le site ruiniforme de Montpellier le vieux .
Tu as aussi tous les sports de pleine nature , canoe , rafting , canyoning , parapente , de multiples circuits a faire a pied ou vtt.
Tu as la ferme aux bisons des Randals et a moins de 100 km le parc a loups de sainte Lucie .
Si tu aimes les balades et les belles forets et avec un peu de chance les grands animaux, le massif de l'Aigoual est tout proche .
Tu as aussi le célèbre plateau du Larzac et , plus typique encore , le Causse Méjean qu'on appelle < le désert Français >
Un coin très sympa pour un séjour, la petite ville de Meyrueis , en haut des gorges de la Jonte .
Si tu souhaite le calme , de nombreux gites ruraux dans les villages de cette belle region .
Si tu souhaites lus d'infos , n'hésite pas .

_________________
< La chasse n'est ni un sport ni un loisir,c'est un art de vivre >


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2018 06:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
quel bon choix pour des vacances entre les causses l"aubrac la margeride tu vas pouvoir en prendre plein les mirettes bonnes vacances nous on yest toute l'annee ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2018 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 25 Août 2009 12:01
Message(s) : 951
Localisation : DORDOGNE
Merci à vous, pour tous les sites à voir, certains d'entre eux étaient déjà cochés dans notre liste ;)

On y reste que quelques jours... alors nous ne pourrons pas tout faire, mais on va essayer de repartir de cet endroit avec le plus de souvenirs visuels.

Par contre on a toujours rien trouvé pour se loger... :? comme on si prend tard, pas mal de location sont déjà réservé.

Si vous connaissaient quelque chose... un petit gite avec 2 chambres, pas en ville, plutôt perdu en campagne c'est tout à fait ce que l'on recherche. Avec l'eau et l’électricité quand même :mrgreen: ;)

ou si vous avez un secteur à me conseiller pour faire notre recherche de location...

Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2018 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
tu as plus de 500 gites ruraux tu as le choix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2018 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 21 Oct 2009 13:53
Message(s) : 413
Cherche sur le secteur meyrueis. Si tu trouve pas fais moi signe😉 très beau paysage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2018 15:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Août 2009 12:01
Message(s) : 951
Localisation : DORDOGNE
antho4812 a écrit :
tu as plus de 500 gites ruraux tu as le choix


Oui je n'en doute pas... mais le seul problème c'est que je m'y suis prit un peu trop tard dans la recherche d'un logement et aujourd'hui tout ce que tu trouves sur Gites de France ou Airbnb et bien c'est tout complet...

Alors si des fois certains d'entre vous ont connaissances d'un logement à louer et bien je suis toujours preneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2018 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 10:52
Message(s) : 820
Localisation : lozere
regarde sur leboncoin des collegues a moi font toutes leurs locations par la

sinon en nord lozere pas mal sont libres

_________________
"Le chien, c’est la vertu?
Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête"
Victor Hugo
http://hurleursderandon.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2018 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
Salut pour l instant je suis à côté de Meyreuis à Veyrau super coin et auberge hôtel dans le vrai calme à conseiller pour les puristes de nature.

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français