Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 07 Fév 2017 16:43 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2011 20:54
Message(s) : 21
vive le vercors en hiver
> >
> >
> > 12 Août
> > Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans le Vercors ensoleillé. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.
> >
> > 14 Octobre
> > Le Vercors est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la création. J'ai l'impression d'être au Paradis et en totale harmonie avec cette nature merveilleuse. J'adore cet endroit.
> >
> > 11 Novembre
> > Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger et voir virevolter tous ces flocons légers et blancs. J'adore cet endroit.
> >
> > 02 Décembre
> > Il a neigé cette nuit. La première neige de la saison. Au réveil, ,j'ai vu que tout était recouvert de blanc. Le paysage est devenu enchanteur sous sa blancheur pleine de pureté. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige. (J'ai gagné.) Mais quand le chasse-neige est passe, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux !
> > J'adore le Vercors.
> >
> > 12 Décembre
> > Encore de la neige cette nuit. J'adore. Les bruits sont étouffes et le silence n'est rompu que par quelques brames de cerfs. C'est incroyable ce que la nature est belle. Le chasse-neige a fait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.
> >
> > 19 Décembre
> > Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter mais quel exercice, et c'est bon pour la santé ! Enfoiré de chasse-neige.
> >
> > 22 Décembre
> > Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle et malheureusement pas trop d'Urgo dans la maison. J'essayerai de démarrer la voiture demain pour aller à la pharmacie. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard.
> >
> > 25 Décembre
> > Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace de mes deux. Cette salope de bagnole n'a pas voulu démarrer est j'ai un espèce de furoncle à la main gauche. Le docteur ne peut pas venir vu que c'est noël. Faignant de montagnard !
> >
> > 27 Décembre
> > Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis reste enferme 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo a dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ? La ligne de téléphone est coupée, rapport au poids de la neige sur les fils soit disant. Enculés de fonctionnaires qui veulent pas se déplacer pour réparer. Si ça se trouve tout ça c'est pipo et compagnie. Y a certainement un complot de France Telecom avec ces cons du chasse neige.
> >
> > 28 Décembre
> > Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est reste coincé sur la route et l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle! Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la putain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule d'enculé. Je peux plus bouger la main gauche et j'ai un peu mal dans l'épaule. Impossible de joindre ce fainéant de docteur. Je crois que j'ai un peu de fièvre. J'ai vu un cerf cette nuit qui est venu me narguer dans la chambre. Il était entouré de petits hommes avec les longs bonnets.
> >
> > 04 Janvier
> > J'ai quand même pu sortir aujourd'hui malgré la fièvre. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture alors que j'essayait d'éviter le chasse neige. Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient toutes exterminées en novembre.
> >
> > 03 Mai
> > J'ai perdu mon index gauche mais c'est pas grave qu'il a dit ce con de toubib de mes deux de merde car on a sauve la main. J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.
> >
> > 10 Mai
> > Les déménageurs sont la. On retourne chez nous. Je n'arrive pas a imaginer que quelqu'un saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 07 Fév 2017 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
Excellent :lol: ;) .

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 07 Fév 2017 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Trop bon j'me suis bien marré!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 07 Fév 2017 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
MDR , mais tellement vrai !!!!!!!!! :lol:
ont a les méme qui sont venu sur le plateau Ardechois , depuis l hiver de 2008 il y a plein de maison a vendre :mrgreen: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 07 Fév 2017 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2011 20:54
Message(s) : 21
On en connait tous dans nos montagnes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 07 Fév 2017 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Moi je suis malin, j'habite dans le Finistère, on a du soleil tous les jours, un peu de vent c'est pratique pour sécher le linge et puis ici il ne pleut que sur les cons et quand il pleut c'est que la terre en a besoin, l'année dernière j'ai même rencontré des gens des Ardennes, je me demande bien ce qu'ils cherchaient ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 07 Fév 2017 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
Bien rigolé :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 07 Fév 2017 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2013 11:07
Message(s) : 224
Localisation : Afaccc 26/07
Très proche de la mentalité des nouveaux habitants de notre Vercors..
Mon quotidien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 08 Fév 2017 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2011 19:09
Message(s) : 151
Cela c est ce qu on apelle la vie du montagnard
ils n ont pas la pollution mais d autre inconvénients


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Histoire presque vraie !!!
Message Publié : 08 Fév 2017 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2014 14:35
Message(s) : 494
Localisation : 83170
:lol: :lol: :lol:
Un vrai régal
Merci du partage :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français