Nous sommes actuellement le 06 Juin 2024 12:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Déc 2010 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
la maladie de ce chasseur et de son chien ne s appelerait pas (albinos)? il fait nuit a 7heure du matin......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2010 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2010 19:12
Message(s) : 179
hé bicou,l'ouverture de la chasse c'est le 15 aout,y fait jour a 5h......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2010 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
tu nas jamais parlé de l ouverture, la c est noel et il fait jamais jour le matin, mais je pense que t as bien compris ce que je voulais dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,

Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.
Didier choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:
- Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
-Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

Joyeuses fêtes
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 14:08 
Si quelquns cherche un tres, bon chien a COCHON , je connais une personne qui en donne trois !!! et oui donner , CADEAU!!!!!tres bon chien de pied en laisse, chaud de gueule , ne rate pas une rentrée, ne tire pas sur la laisse en faisant le pied. Tres,tres fort rapprocheur!! capable de prendre des pieds de 2 jours en pleins nu, tres aboyeur en rapprochant, avec des gorges a vous reveiller un mort!!tres vicieux , le cochon na pas d abris!!!!!! meneur infatigable, rapide , tenace, fournis enormement et pendant plud de 15 heures!!!!! et au ferme !! alors la !!!!!!!!!! il les etripes !!!!! enfin que ceux en dessous de 124 kg, sinon il tiens le ferme a 2 metres en aboyant sans cesse!!!!!!et pendant toute une journée et parfois une ou plusieurs nuits!!!!!!!!!!!!! et le plus beau c est qu il peut meme vous le livrer!!! et oui!!! mais depecher vous !!! car il ne livre que 1 jour par ans et c est se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2009 11:44
Message(s) : 1827
Localisation : 43
:lol: :D :lol:

_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2011 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2011 18:42
Message(s) : 355
Localisation : Vaucluse
Fifi vous connaissez ? non dommage, car c'est un phénomène, actuellement il est guide de chasse en Afrique du Nord.
Un jour il suivait les chiens de son frère et voilà qu'ils se calent au ferme dans le Calavon (ruisseau Provençal) Fifi se fiant aux voix des chiens les trouvent sous un pont, impossible de s'approcher, notre sanglier est au milieu et bourre tous ce qui s'approche. En y regardant de plus près il se rend compte que par dessus le pont il y à peut-être une solution. Alors il grimpe sur celui-ci et en regardant a travers les madriers du pont il aperçois notre sanglier, il glisse alors le canon de son express entre les planches et fait pété une cartouche d'en haut, notre sanglier s'abat foudroyé, vous savez par quoi ? mes amis, non, pas par la balle, mais par l'onde de choc, répercutée sur les parois du pont, les chiens eux n'ont rien eu, les veinards.
OHH faut pas rire sinon Fifi se met en colère.
A prestu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 27 Mai 2011 21:19
Message(s) : 85
La saison dèrnière je participe à une battue au chevreuil.Je suis seul au poste pour barrer un chemin forestier d'environ 100 mètres de long.J'attend patiament avec mon fusil cal12 chargé à balles quand j'entend les chiens raprochés dans ma directions, ils rentres dans un roncier et sa démare. Au bout d' une minute de lancer je vois sortir un superbe renard à environ 90 mètres, il empreinte le chemin et vien droit sur moi.Je n' ose pas bouger de suite car il est trop loin pour une balle de fusil.Il se raproche à 50m, 40m, je lève mon arme doucement, 30m, 20m, je me dis qu'il va falloir tiré avant que le renard retourne au roncier, 15m, je vise et PAN! Le renard s' arrète net, debout, comme pétrifié. J' attend une réaction de l'animal mais rien. Je baisse mon arme et m' avance de lui doucement jusquà 5m et là, surprise, la balle lui a fais la raie au milieu!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2011 18:42
Message(s) : 355
Localisation : Vaucluse
Il y à quelques années j'aurais tout aussi bien put commencer par il était une fois, mais vous ne m'auriez pas crus alors! :P bon je continu, je cavalais "encore à l'époque" après la dame au long bec sur les travers du géant de Provence, après de longues heures de recherche mon brave toutou se fige, au commandement il bourre, et la belle s'envole, "PAN" un seul coup bien sur :) c'est bien connu le tir d'une mordorée a travers le maquis Provençal est très facile, mon oiseau tombe tête première bec en avant en arrivant au sol elle transperce de son long bec une putain de lébrasse qui était gité sous un chêne celui-ci agitant ces pattes arrières dans un ultime soubresaut de la mort me fait sortir de terre une rabasse grosse comme une orange. ;) C'est comme vous voulez vous y croyez ou pas :?: .Ce qui est sur en revanche c'est.
A prestu

Ah j'oubliais pour ceux qui savent pas
lébrasse = Lièvre
Rabasse = Truffe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français