Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 18:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 10 Déc 2010 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2010 12:23
Message(s) : 1001
Localisation : perigord noir
ma chienne s'est declare a l age de 7 a 8mois sur des pied de sanglier
j avais essaye au lapin avant sans interet pour elle,a force de l enmene au agrainoir etc... elle ma pirs des pied et suivuit sur quelque centaine de metre en laisse voila

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Sep 2010 21:13
Message(s) : 767
Localisation : Afaccc 47
cet été j'ai déclaré sur lapin un chiot de trois mois ; le trouvant très "chasseur" je l'ai namener au parc à 4 mois ou il c'est très bien comporté en restant bien collé à la voie, je l'ai donc pris à l'ouverture en compagnie d'un chien de pied confirmé, sur une attaque en milieu d'après midi il a mis au ferme un sanglier de 80 kg en même tps que le chien confirmé, je fondait donc beaucoup d'espoir sur ce chien, à 6 mois je l'ai ramener au parc en compagnie d'autre chien non déclarer et là j'ai fait une grosse erreur en laissant chasser le chiot près de trois heures car il m'inpressionnait par sa vaillance et son coller à la voie; malheureusement au retour du parc le chiot est décédé du crise cardiaque: mon erreur a été de faire chasser ce chiot à gros potentiel mais qui sans doute n'avait pas fini sa croissance et donc à vouloir aller trop vite j'ai tout perdu, la lecon est retenu et maintenant je suis bc moins présssé avec les jeunes chiens

_________________
Vignette forum (1)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2010 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Voilà en quoi un forum est vraiment utile ,on voit concrètement ce qu'il peut arriver de sortir des chiens trop jeunes ,je l'ai fais moi aussi et bien qu'il ne me sois encore jamais arrivé de perdre un chien ,je les ai sûrement fatigué trop tôt !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2010 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
slt, moi je commence a les sortir vers 4 mois, point d'agrainage sanglier tue, si je peu je reprend une trace ou il y a un sanglier de tue, apres je fait que le puisse suivre le pied est leve le sanglier est surtout les flatee apres !!! par contre je ne les fait renifler que des voies de sangliers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Même si je me rerépète ça fait du bien de lire certains problèmes que peuvent rencontrer les uns et les autres : le dire ok : mais les paroles s'envolant et les écrits restants c'est quand même autre chose :
Et du reste pour ma part j'ai aujourd'hui six jeunes chiennes que j'essais de me bichonner ,en faire assez mais pas trop !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français