Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 13:00


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2016 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mai 2013 17:38
Message(s) : 345
y 300 pas terrible car si un chien aboi a coté de celui qui a le collier il prend une châtaigne alors qu'il a rien dit :evil:

_________________
pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2016 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2014 12:07
Message(s) : 41
titou64 a écrit :
y 300 pas terrible car si un chien aboi a coté de celui qui a le collier il prend une châtaigne alors qu'il a rien dit :evil:

non moi sava c'est les 500 mais je c'est pas combien de temps leurs laissez après ils declenchent très bien au chien chien aboie

_________________
https://youtu.be/aTjUedwd5rk


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2016 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
Suivant la sensibilité du chien et son caractère, commences par la position 1 et tu augmentes si ils continuent d'aboyer. Attention en cas de port prolongé, chez certains sujets, il apparait des plaies au niveau du contact des électrodes avec la peau. Attention aussi à serrer suffisamment les colliers afin d'éviter que les plus malins ne les fassent tourner sur le coté les rendant ainsi inutiles.
Bien cordialement.
Faraud 07.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2016 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
titou64 a écrit :
y 300 pas terrible car si un chien aboi a coté de celui qui a le collier il prend une châtaigne alors qu'il a rien dit :evil:


J'ai des Y 300 depuis 10ans et je n'ai pas constaté une fois ce problème la ?????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2016 05:53 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2014 12:07
Message(s) : 41
merci faraud 07

_________________
https://youtu.be/aTjUedwd5rk


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2016 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:57
Message(s) : 1084
Localisation : MENDE LOZERE 48
salut

actuellement j'utilise le GARMIN DELUXE, rechargeable, vraiment tiptop

SYSTÈME ANTI-ABOIEMENT ÉVOLUTIF ET RESPECTUEUX DE L’ANIMAL

Citation:
Le BarkLimiter, conçu avec la technologie éprouvée d’entraînement de chien Tri-Tronics®, est le premier appareil électronique intuitif de correction anti-aboiement au monde.

Il utilise une fonction ingénieuse qui ajuste automatiquement le niveau de correction et différencie les aboiements indésirables et gênants, des bons aboiements.

- Détection des aboiements via les vibrations de la gorge du chien.

- Correction des aboiements obsessionnels ou gênants et ignorance des « bons » aboiements.

- Fonction « augmentation automatique » : ajustement progressif à un niveau de correction adéquate pour stopper les aboiements indésirables.

- Fonction « Bark Odometer™ » : détermine l’efficacité du niveau de correction en comptant le nombre d’aboiements pendant votre absence.

- Compact, léger et doté d’une batterie Lithium-ion rechargeable d’une autonomie de 3 mois (BarkLimiter Deluxe).

- Collier optimisé pour fonctionner sur toutes les races de chiens et tous les pelages.

- Possibilité de corriger les aboiements en utilisant des vibrations comme stimulations alternatives.


++
Davids

_________________
[url]https//nea-petfood.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
bonsoir
j'ai 1 ys 300 et 3 ys500
comme on l'a dejà dit si 2 chiens sont ensemble si le chien qui n'a pas le collier ys300 aboie c'est l'autre qui est puni
donc maintenant je préfère le ys 500
les 2 sont très viable et coute le même prix
je les est achetés 95 € l unité pas tous ensemble , au fil des années , ils fontionnent tous très bien par rapport à d'autres
marques qui n'ont pas tenu
un conseil très important de mon armurier , les recharger de temps en temps même s'ils ne sont pas en service , cela pour garder
les batteries en bon état , personnellement , recharge tous les 2 mois , on préconise tous les mois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2016 05:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
jean-marie35 a écrit :
bonsoir
j'ai 1 ys 300 et 3 ys500
comme on l'a dejà dit si 2 chiens sont ensemble si le chien qui n'a pas le collier ys300 aboie c'est l'autre qui est puni
donc maintenant je préfère le ys 500
les 2 sont très viable et coute le même prix
je les est achetés 95 € l unité pas tous ensemble , au fil des années , ils fontionnent tous très bien par rapport à d'autres
marques qui n'ont pas tenu
un conseil très important de mon armurier , les recharger de temps en temps même s'ils ne sont pas en service , cela pour garder
les batteries en bon état , personnellement , recharge tous les 2 mois , on préconise tous les mois


Je répette j'ai des ys 300 (j'en ai 10) et aucun des 10 ne fais ce que vous dites,mes chiens sont par box de 2 ou 3 et quand un des chien a le collier et qu'il aboie,c'est bien lui qui prend le coup de jus !!! :oops:
Franchement je ne voit pas commentil pourrait en ètre autrement :o au vue de la conception du "système" :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2016 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
Pierrot 83 a écrit :
jean-marie35 a écrit :
bonsoir
j'ai 1 ys 300 et 3 ys500
comme on l'a dejà dit si 2 chiens sont ensemble si le chien qui n'a pas le collier ys300 aboie c'est l'autre qui est puni
donc maintenant je préfère le ys 500
les 2 sont très viable et coute le même prix
je les est achetés 95 € l unité pas tous ensemble , au fil des années , ils fontionnent tous très bien par rapport à d'autres
marques qui n'ont pas tenu
un conseil très important de mon armurier , les recharger de temps en temps même s'ils ne sont pas en service , cela pour garder
les batteries en bon état , personnellement , recharge tous les 2 mois , on préconise tous les mois


Je répette j'ai des ys 300 (j'en ai 10) et aucun des 10 ne fais ce que vous dites,mes chiens sont par box de 2 ou 3 et quand un des chien a le collier et qu'il aboie,c'est bien lui qui prend le coup de jus !!! :oops:
Franchement je ne voit pas commentil pourrait en ètre autrement :o au vue de la conception du "système" :oops:

si les 2 chiens ont les colliers pas de problème , si un seul à le collier et l'autre chien juste à coté qui aboie alors oui j'ai eue ce problème
puisque c'est un micro qui capte les aboiement , et mon armurier à reconnu ce problème , maintenant il préconise le ys 500 de toute façon les 2 colliers sont au même prix le ys500 etant plus volumineux mais même sur du petit chien genre beagle il n'y a pas de problème


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2016 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
En général un seul chien dans chaque box a le collier (le con qui aboie pour rien) et vue que les autres n'aboient pas!!!!!!Je n'ai pas constaté se problème, depuis maintenant plus de 10ans que je possède ces colliers !!!!!
Même si 2 chiens ont les colliers,si ton explication est "valable" je ne voit pas ce qui empèche le chien qui n'aboie pas de prendre la bourre!!!
Bizarre comme constatation?????
Voila la solution,c'est que les détections sont réglés trop sensible!!!!!!!
L'avis d'Equipdog :



Le collier anti-aboiement YS 300 intègre un vibreur très efficace et indolore qui prévient le chien. Les 5 niveaux de stimulations permettent un réglage précis, enfin, il s'agit d'un collier rechargeable sur secteur.



Le modèle YS 300 fonctionne grâce à un micro très précis qui détecte les aboiements du chien.

Si vous disposez de plusieurs chiens, nous réglerons votre YS 300 de manière à ce que l'aboiement de son voisin ne déclenche pas le YS 300.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français