Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:04


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 18 Jan 2021 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Nous ne disposons que de 10 articles publiables pour le numéro d'avril 2021. Autant dire que le compte n'y est pas car il nous manque près de 15 textes pour boucler. Nous avons donc besoin d'un sérieux coup de main et je reviens à vous à cet effet. Il va nous manquer spécifiquement des textes techniques sur la chasse aux CC et en particulier sur le lapin, le renard, le sanglier et le chevreuil ou sur les aptitudes des chiens correspondants. Certains d'entre vous ont les connaissances techniques correspondantes ou connaissent des amateurs éclairés susceptibles de rédiger un papier au contenu captivant. Les sujets traitant des soins aux chiens en intersaison ou de la reproduction sont aussi les bienvenus tout comme les sujets "véto" en général.

Pouvez vous de toute urgence me contacter ou me mettre en relation avec de potentiels rédacteurs. L'expression écrite et la forme employée n'ont pas une réelle importance car nous pouvons relire et reformuler. L'essentiel est que le contenu soit bon, intéressant et que les idées soient clairement exprimées, aisément compréhensibles.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 18 Jan 2021 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Il y a beaucoup de chasseurs qui on beaucoup à dire ou à partager
Mais aujourd'hui beaucoup n'ont plus la motivation ou le plaisir de partager
Chacun dans son coin.


La revue est la suite de notre forum et plus généralement de notre association
C'est bien beau la dictature le mensonge et de prendre les adhérents pour des nœud nœud un jour ça décline



Le club du bleu via son président à fait une annonce pour la revue du club que je trouve très intéressante il ouvre la porte à tous les petits comme les grands

Je te souhaite vous souhaite bon courage pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 22 Jan 2021 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Suite au message ci-dessus, également publié sur la page Facebook de la FACCC, j'ai eu deux retours issus du forum et sept retours résultant de l'info sur Facebook... Merci aux personnes qui ont répondu et qui proposent de s'y coller. Les sujets tels qu'ils m'ont été présentés intéresseront sans nul doute nos lecteurs. Ca fait du bien de voir qu'une capacité à se mobiliser existe encore au sein du mouvement "Chien Courant" et c'est rassurant.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 22 Jan 2021 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Déc 2009 21:41
Message(s) : 339
C'est bien beau la dictature le mensonge et de prendre les adhérents pour des nœud nœud un jour ça décline

et ce jour la est en train d'arriver!!!!!!
on ne dirige pas une association ,comme on dirige une entreprise!!!!!!
a bon entendeur ...............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 22 Jan 2021 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
griffon21270 a écrit :
C'est bien beau la dictature le mensonge et de prendre les adhérents pour des nœud nœud un jour ça décline

et ce jour la est en train d'arriver!!!!!!
on ne dirige pas une association ,comme on dirige une entreprise!!!!!!
a bon entendeur ...............


La revue est extra, merci à l'équipe jurassienne qui la dirige, merci également à toi Hervé qui joue l'interface avec le forum, et certainement bien d'autres que j'oublie malgré moi.
Mais à lire ce message je vois qu'on est bien plus que la petite minorité à penser qu'on soit pris pour des c..s, alors que d'autres ont gardé une partie de la ''bonne fibre'', mais n'ont plus le droit de l'ouvrir et de débattre des vrais sujets qui normalement devraient nous fédérer.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 22 Jan 2021 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Vous allez nous casser les couilles encore longtemps a roncher sur le national alors que ce poste est dédié a la revue ?
Comme le dit Capucin, en ce qui me concerne, je "garde la fibre". Et pour ce qui est d'ouvrir ma gueule je le fait dans les instances dédié, et a l'adresse de ceux qui sont concerné. Et c'est tout a fait possible!
Je garde le forum pour "débattre des vrais sujets qui nous fédère" a savoir les chiens et la chasse !

Bernard de Lacheisserie, rédacteur a la revue et administrateur de l'afaccc 07/26

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 23 Jan 2021 08:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Déc 2009 21:41
Message(s) : 339
Réponse a monsieur Bernard de Lacheisserie;
Pour ce qui me concerne, je garde la fibre "Chien Courant",
mais ma réflexion prouve que quand quelque chose ne va pas dans une association, c'est l'ensemble des pôles de cette association qui en subissent les conséquences; et la revue Chien Courant n'est malheureusement pas en reste de ce désintéressement.
Je me permet de vous faire remarquer que je n'ai pas été vulgaire dans mes propos, ce qui n'est pas votre cas dans les lignes que vous avez écrit plus haut.
Je ne pense pas que votre statut de" rédacteur a la revue et d'administrateur de l'afaccc 07/26 vous donne le droit d'être si peu courtois ;même sur un forum
Jean-Yves Barbier trésorier AFACCC 21


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 23 Jan 2021 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Mr Barbier, je suis désolé pour mon coup de gueule, mais la revue a toujours peinée pour trouver des rédacteurs. L'appel d'Hervé (et pas que lui) est permanent.
Répondre a cet appel en ressassent les divergences avec le national ne m'a pas parue de bon aloi, comme il ne m'a jamais parue de bon aloi de vouloir régler les histoires institutionnel de la FACCC sur le forum...
C'est une spécialité pour certain et ça ma gonfle. D'autant plus si ça empiète sur un post dédié a la revue. Un des bijoux de notre association. Et que nous entendons maintenir contre vents et marée.
Bien a vous BdL

PS: pour ceux qui voudrait évoquer le national, merci de crée un post pour ça (ça en fera jamais qu'un de plus... a trois intervenants.), afin de ne pas monopolisé celui de la revue.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 23 Jan 2021 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut, si y a une chose qui fonctionne dans l'assos c'est bien la revue on pourrait peut être lui épargner les querelles récurrentes de ce forum.

Nota/
L'expression employée par Vivarais pour manifester son agacement dans mon Sud natal n'est pas grossière, elle est même plutôt courante, mais bon pour fâché personne il eut fallu qu'il emploie l'expression "briser les attributs virils" plus appropriée à un débat serein et à son habituelle qualité d'écriture au quelle nous sommes plus habitué dans la revue citée plus haut.
:D . ceci dit sur le ton de la plaisanterie .

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 25 Jan 2021 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
vivarais a écrit :
Vous allez nous casser les couilles encore longtemps a roncher sur le national alors que ce poste est dédié a la revue ?
Comme le dit Capucin, en ce qui me concerne, je "garde la fibre". Et pour ce qui est d'ouvrir ma gueule je le fait dans les instances dédié, et a l'adresse de ceux qui sont concerné. Et c'est tout a fait possible!
Je garde le forum pour "débattre des vrais sujets qui nous fédère" a savoir les chiens et la chasse !

Bernard de Lacheisserie, rédacteur a la revue et administrateur de l'afaccc 07/26



Je suis bien d'accord avec toi Bernard, ne mélangeons pas tout.
J'ai été très actif au sein du forum et je suis un peu désabusé de n'y rencontrer que des "grincheux".
J'ai aussi donné de mon temps pour la revue, et je pense avoir encore un peu de ressource, mais la critique négative est démoralisante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français