Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 13:10


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 25 Mars 2009 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:23
Message(s) : 468
B.Banderier a écrit :
Ainsi nous ne publions pas les comptes-rendus d'AG départementales qui ne présentent d'intérêt que pour les adhérents du département concerné, par exemple.


Pour ce genre d'infos, nous utilisons un bulletin de liaison, et celui-ci est envoyé à tous les adhérents du département. Par contre, un bulletin régionale serait peut-etre envisageable, à méditer !

Concernant la revue je ne crois pas qu'elle soit trop élitiste, les articles sont compréhensibles par tous et de très grande qualité.

_________________
La chasse pour les chiens !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 25 Mars 2009 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
B.Banderier a écrit :
Cher Serge,
Notre revue a toujours été largement ouverte aux régions. Il suffit de consulter quelques numéros précédents pour s'en rendre compte. Encore faut-il que les régions nous envoient textes et photos ! De plus il faut que le texte soit de qualité suffisante et présente un intérêt pour l'ensemble de nos lecteurs. Ainsi nous ne publions pas les comptes-rendus d'AG départementales qui ne présentent d'intérêt que pour les adhérents du département concerné, par exemple. Nous devons tenir compte du fait que notre revue est "nationale". Nous publions volontiers les annonces de manifestations ou de fêtes de la chasse quand l'organisation est assurée par une AFACCC ou qu'une AFACCC en est partenaire. Nous publions avec beaucoup de plaisir les photos de concours ou épreuves qui ont lieu ça et là à la condition que les clichés soient exploitables (numérique exclusivement et d'un poids suffisant). La qualité de notre revue est notre souci constant et c'est bien cette qualité que beaucoup nous envient.
Je tiens à dire combien j'ai été sensible aux témoignages de satisfaction concernant CHIEN COURANT que nos adhérents ont déjà déposés sur ce nouveau forum et aux encouragements que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe. Nous venons de boucler le numéro 54. Nous avons maintenant un mois de vacances avant de re-attaquer le suivant car il nous faut 3 mois pour sortir une revue.
Je te souhaite Serge, je vous souhaite, à vous tous, passionnés comme nous le sommes, bonne lecture du CHIEN COURANT d'avril.

Salut Bernard,
Merci de ta réponse, des que j'aurais une info sur le département je ne manquerai pas de vous en faire part , avec photos a l'appui, et encore bravo pour cette revue faite "pour les chiens courants"
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 29 Mars 2009 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2009 15:04
Message(s) : 11
Localisation : ardennes
bonjour tout lem onde k'aimerai savoir comment m'abonner a cette revu s'il vous plait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 29 Mars 2009 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
chasseur08460 a écrit :
bonjour tout lem onde k'aimerai savoir comment m'abonner a cette revu s'il vous plait

Pour recevoir la revue il suffit de cotiser pour ètre membre de L' AFACCC et vous la recevrez automatiquement mais je crois qu'il est demandé aussi de s'exprimer un peu plus clairement!!!!!!!
A+Pierrot :) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 29 Mars 2009 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:33
Message(s) : 90
Localisation : allier
Comme à chaque fois j'attends la revue avec impatience
Je la trouve excellente c'est sur que certains sujets m'intéressent plus que d'autres mais c'est normal mais dire que quand un sujet nous touche moins c'est élitiste et non lisible par la majorité alors là!!!
Continuez comme ça des détracteurs il y en aura toujours il en faut pour tous le goûts et l'ouverture du " monde du chien courant" au "grand public" c'est ce qu'il nous faut pour montrer aux non initiés que nous ne sommes pas des barbares(c'est quand même comme ça que nous sommes aussi perçus)
Enfin personnellement j'ai trouvé l'article de mon président afaccc intéressant et bien écrit
Longue vie à cette belle revue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 30 Mars 2009 22:05 
J'ai eu connaissance de la maquette du n° 54 pour une ultime vérification cet AM.
Pour ceux de nos adhérents qui ne font pas "partie de l'élite" et que l'écrit rebute, je les rassure, il y a de très belles photos, promis, juré, craché :lol:
A part çà, j'ose prétendre qu'elle est réussie, mais c'est vous qui jugerez au final. Le compte à rebours est commencé.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 30 Mars 2009 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:27
Message(s) : 3341
Localisation : BRETAGNE 22
Pour tous les détracteurs:
"la critique est facile mais l'art est difficile".

perso, je félicite les gens qui s'investissent dans cette revue et pour notre asso en générale.

Chapeau bas, Messieurs les artistes!!!!!!!!!!!

_________________
La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 31 Mars 2009 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:55
Message(s) : 154
Méné Hoguéné a écrit :
Pour tous les détracteurs:
"la critique est facile mais l'art est difficile".

perso, je félicite les gens qui s'investissent dans cette revue et pour notre asso en générale.

Chapeau bas, Messieurs les artistes!!!!!!!!!!!

+1

_________________
le rapproché rien de plus beau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 31 Mars 2009 22:26 
Pour Stéphane, (hors sujet, les modos verront bien).
Félicitations pour la parution de ton récit dans Chasseur de Sanglier.
Le Renard aux Chiens Courants, le Sanglier aussi pardi


La modération:
En effet, vous êtes "hors sujet" M. Lapeyre!!!!!!! :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Préparation du n° 54
Message Publié : 31 Mars 2009 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:15
Message(s) : 225
Ben moi, j'ai rien dit :mrgreen: :lol:

_________________
La chasse, pour le chien.
Heureux les fêlés, car ils laissent passer le lumière (M.Audiard)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français