bel hommage a Monsieur Banderier, et un bel article sur le Rallye Joli-bois que je n'ai jamais suivi mais qui sont fort sympatique et agréable a discuter sur les manifestations
à lire le portrait de Vivarais, j'aurais juré lire la signature de Julien à la fin....
Tu as entièrement raison Sandra; cet article revient à Julien en effet. Ma contribution s'est limitée à l'intro et à la photo de notre Vicomte au marais de Chautagne. Je m'en suis excusé auprès de l'auteur de vive voix.
Nous avons enfin reçu la revue ce matin. C'est avec joie que j'ai pu lire l'article sur notre journée . Un immense merci à rallye qui a merveilleusement bien retranscrit la journée !!
Mille merci
_________________ Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin http://www.facebook.com/audrey.m19
Nous avons enfin reçu la revue ce matin. C'est avec joie que j'ai pu lire l'article sur notre journée . Un immense merci à rallye qui a merveilleusement bien retranscrit la journée !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum