Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour devenir adhérent a l 'AFACCC. pour info je suis du 46.
Voici le lien qui te permettra de copier le bulletin d'adhésion et de le renvoyer rempli au secrétariat national faccc ou de prendre contact avec ton afaccc départementale 46!!! Cordialement Pierrot http://www.chien-courant.com/doc/bullet ... 6416576517
Le chien de la couverture est un Lucernois de 5 mois (à la date de la photo). Pierrot l'avait deviné. Le plus simple pour différencier un Lucernois d'un Petit Bleu de Gascogne est d'observer la tête et surtout la forme du museau. La couleur de la robe n'est pas identique non plus bien que très ressemblante. Je vous remercie pour les compliments adressés à toute l'équipe de rédaction. Le bouclage de chaque revue est un véritable défi qui a toujours été relevé jusqu'à présent. J'espère que nous y arriverons encore longtemps. N'hésitez pas à nous adresser vos critiques, nous dire ce que vous aimez ou ce qui vous a déplu. Un autre numéro hors série devrait voir le jour cette année. Il traiterait de la reproduction. Bien amicalement à tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum