Tout est dans le titre, depuis pas mal de temps je suis soit mon cousin et depuis 2 ans des collègues qui ont monté un équipage. Ils possèdent des fox terriers, mais je suis en train de réfléchir pour avoir un chien de déterrage. Je ne connais pas cette race au déterrage, et j'aimerai avoir vos avis sur l'avantage d'une race par rapport à une autre.
Les teckels a oublier je n'aime pas du tout !
j’attends vos avis et merci de me laisser des adresses en mp pour les éventuelles origines LOF ou non LOF !!!
comme beaucoup de races qui ont etaient utilise pour la compagnie il y a un paquet de nif donc fait bien attention aux origines et n hesite pas a demander a voir les parents au travail ce qui pour le deterrage pose rarement probleme
J'en avais déjà entendu parlé mais je ne m'en souvenais plus. Surtout que je vais déterrer avec la grande rouquine (son cousin) , il doit bien être au courant !
a fontainebleau le 1 er juin, il y aura toute sorte d équipage de venerie sous terre, qui pourrons repondre a tes attentes. Pour ma par nous avions jusqu ici des poiles dures, tres teteu et tres mordans, et la on essaye un parson, bas il a pa de marche arriere et il ne reflechi pas, il tappe dedans c un fou.
C est une question d origine et de caractere mais dans toutes les races tu trouveras des bons et des mauvais prend les adresses des equipages de deterrages et appel et va voir les parents a l oeuvre c est le moment ou jamais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum