Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 11:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2011 15:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Déc 2010 22:19
Message(s) : 78
oui c est vrai que la il parlé de collier de localisation sur terre mais c' est une erreur je lui est expliqué la différence ; :) si non quel modéle utilise tu dans la marque numaxe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2011 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Déc 2010 22:19
Message(s) : 78
parmis vos qui utilise le collier anglais de repérage sous terre?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2011 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 Déc 2010 22:19
Message(s) : 78
qui utilise des colliers de repérage tout simplement?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Je pratique la vènerie du blaireau sous terre depuis de longues années et les chiens vont sous terre sans colliers, jamais eu de problème, çà me rappelle la première fois ou je participais à cette chasse, le "patron" m'avait demander de lâcher le chien qui se trouvait à quelques mètres des bouches, j'avais enlevé le mousqueton et le chien avait plongé en terre avec son collier, je m'étais fait attraper, de longs moments pour moi avant que le chien ne réapparaisse, çà ne s'est jamais reproduit !
Je ne suis pas certain de mes propos, mais je crois que en Angleterre, pour la chasse sous terre, le chien devait obligatoirement porter un collier de repérage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2011 09:11 
Hors-ligne

Inscription : 08 Oct 2009 15:18
Message(s) : 36
lapinos29 a écrit :
Je ne suis pas certain de mes propos, mais je crois que en Angleterre, pour la chasse sous terre, le chien devait obligatoirement porter un collier de repérage.


La chasse sous terre en Angleterre privilégie la rapidité, l'efficacité : le collier de repérage est donc très utilisé.
Mais ce n'est nullement une obligation, d'ailleurs la chasse sous terre est règlementairement interdite chez nos voisins bien qu'il y ait de nombreux passionnés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2012 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Déc 2010 22:19
Message(s) : 78
blaise a écrit :
lapinos29 a écrit :
Je ne suis pas certain de mes propos, mais je crois que en Angleterre, pour la chasse sous terre, le chien devait obligatoirement porter un collier de repérage.


La chasse sous terre en Angleterre privilégie la rapidité, l'efficacité : le collier de repérage est donc très utilisé.
Mais ce n'est nullement une obligation, d'ailleurs la chasse sous terre est règlementairement interdite chez nos voisins bien qu'il y ait de nombreux passionnés.

Qui parmis les utilisateurs peut nous aiguiller sur les différentes marques de collier et modéles?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 27 Déc 2010 16:54
Message(s) : 408
Nous on utilise un collier numaxes et ça marche super bien si l'on c'est s'en servir ;) par contre il faut pas que le chien soit à 10 m sous terres :shock: !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 14:46 
Hors-ligne

Inscription : 27 Déc 2010 16:54
Message(s) : 408
Tigrou38 a écrit :
Nous on utilise un collier numaxes et ça marche super bien si l'on c'est s'en servir ;) par contre il faut pas que le chien soit à 10 m sous terres :shock: !!!

Désolé pour la faute :shock: je voulais marqué sait :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2012 18:33
Message(s) : 33
Localisation : la roche en brenil
je pense qu'il faut rester a la barre a mine. perso notre équipage marche comme cela. ce n'est vraiment pu de la chasse avec les colliers, le gibier chassé n'a aucune chance! après si le chien reste coincé ou autre la oui le collier est utile mais rien que pour sa. après c'est mon opinion...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français