Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 22:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Salon de Rambouillet
Message Publié : 27 Mars 2011 07:34 
salut a tous y en a t'il qui vont a rambouillet?
a +

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: rambouillet
Message Publié : 27 Mars 2011 14:11 
Hors-ligne

Message(s) : 88
bonjour mick 58,
Tu parles du salon de la chasse?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2011 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
J'y suis allé l'an passé, si tu y vas pour voir de jolies meutes et y rencontrer des amoureux de chien courant, reste au chaud chez toi va....
Tu y trouveras tout le gratin de la chasse au niak niak et autres gros bonnets de l'industrie française en mal de tueries sur le continent africain... :oops:
La seule personne de valable que j'y ai croisé était un type avec un rouge de bavière qui fait de la recherche au sang, super sympa et dévoué pour son chien.

Voila aprés ce n'est que mon humble avis et un conseil, peut être que d'autres t'en diront du bien mais pas sur le forum de la faccc à mon avis... ;)

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2011 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 490
C'est en france :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Salon de Rambouillet
Message Publié : 27 Mars 2011 20:06 
j'y vais tous les ans effectivement c'est un salon de bourgeois, je sais qu'il n'y a pas grand chose pour notre passion, mais moi je m'interresse surtout au collier de repérage . je possede 5 pro contact de chez numm' axe dont je suis ravi mais on sais jamais s'il y a une nouveauté fiable et efficace pourquoi pas?
en action de chasse je tire tres peu (5 balles par an) souvent lorsque les chiens sont en danger, mais j'aime regarder quand meme les jolies armes et discuter avec les artisans du monde de la chasse meme s'il ne sont pas des acharnés comme nous pour nos chers compagnons qui sont nos chiens
amitiés a tous et peut etre je l'espere le plaisir de se voir un jour.
je comprend vos reactions et chacuns est libre de penser se qu'il veux et c'est ca qui est bien sur le forum car on peut parler sans se facher car on est pas des sauvages mais plutot une famille qui doit se serrer les coudes pour continuer a profiter de notre passion.
bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2011 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 490
mick 58 a écrit :
j'y vais tous les ans effectivement c'est un salon de bourgeois, je sais qu'il n'y a pas grand chose pour notre passion, mais moi je m'interresse surtout au collier de repérage . je possede 5 pro contact de chez numm' axe dont je suis ravi mais on sais jamais s'il y a une nouveauté fiable et efficace pourquoi pas?
en action de chasse je tire tres peu (5 balles par an) souvent lorsque les chiens sont en danger, mais j'aime regarder quand meme les jolies armes et discuter avec les artisans du monde de la chasse meme s'il ne sont pas des acharnés comme nous pour nos chers compagnons qui sont nos chiens
amitiés a tous et peut etre je l'espere le plaisir de se voir un jour.
je comprend vos reactions et chacuns est libre de penser se qu'il veux et c'est ca qui est bien sur le forum car on peut parler sans se facher car on est pas des sauvages mais plutot une famille qui doit se serrer les coudes pour continuer a profiter de notre passion.
bonne soirée

++++++++++++++ ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Moi aussi j'y vais tous les ans.
C'est vrai qu'on se sent petit et qu'on a presque l'impression de gêner certains mais dans l'ensemble ça va.
En plus, les cotisants à la FICEVY ony une invitation gratuite. Quand j'ai l'occasion d'en avoir plusieurs, je m'arrange pour repérer un gars qui a une bonne tête et je lui en refile une.
C'est vrai que c'est bourge, mais c'est le moyen de voir les associations représentative de la chasse en générale.
Mais je dois avouer que si je n'habitais pas les Yvelines, je n'irais pas, je préfère largement Carrouges

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]