Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Manif virtuelle !!!
Message Publié : 18 Juin 2021 06:02 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Herve a écrit :
Merci Pierrot pour le lien. Les constats effectués sont cruels mais parlants et certains Pdts de FDC sont totalement à côté de la plaque pour avoir "boycoté" la démarche FNC juste parce qu'en désaccord avec W Schraen sur des questions de politique intérieure... Lamentable. Il y a hélas encore trop de Pdts de FDC qui ne sont pas à la hauteur et pas à leur place.
L'heure est à l'union, tous derrières un seul homme et une figure maintenant emblématique de la chasse française : notre Pdt national FNC !


Hélas quand un président de FDC a des convictions politique marquées à gauche, trop souvent il freine des 2 pieds, encore plus de nos jours ou la gauche est obligé pour des raisons électoraliste de s'allier voir de se ranger derrière EELV qui sont notoirement anti chasse.
Je plains le chasseur de gauche qui en toute honnêteté intellectuelle se trouvera dimanche pour les élections régionales devant un cruel dilemme. Dans beaucoup de région il y a une unions des gauches avec EELV. La question qui doit trotter dans sa tête "dois je trahir mes convictions politique pour sauver la chasse, ou voter politique et sacrifier une de mes raison d'être, la chasse! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif virtuelle !!!
Message Publié : 18 Juin 2021 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
quand tu vois les girouettes qu il y a dans les partis politique cela de me gène pas du tout de voter contre mais conviction politique ci elles peuvent me permettre de continuer a pratiquer ma passion. je ne suis que de passage sur cette terre alors autant en profiter.par contre il y a des partis politique pour lequel je ne voterai jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif virtuelle !!!
Message Publié : 18 Juin 2021 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
falk 46 a écrit :
quand tu vois les girouettes qu il y a dans les partis politique cela de me gène pas du tout de voter contre mais conviction politique ci elles peuvent me permettre de continuer a pratiquer ma passion. je ne suis que de passage sur cette terre alors autant en profiter.par contre il y a des partis politique pour lequel je ne voterai jamais.


Bien d'accord avec toi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif virtuelle !!!
Message Publié : 20 Juin 2021 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Les présidents de fédés comme les chasseurs lambdas peuvent exprimer leurs convictions autant qu'ils veulent dans les urnes aujourd'hui, comme tout à chacun et c'est bien normal.
Mais quand ils sont dans leurs fonctions, ou bien nous chasseurs dans nos cabanes c'est l'intérêt de la chasse qui doit prévaloir, faire le job pour un détenteurs de permis, c'est de tout faire pour la promotion de la chasse et la défense de ses intérêts tellement la situation est tendue pour la chasse. Ce battre pour un mode de vie c'est une façon de faire la politique réaliste les deux pieds sur terre.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français