Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 13:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ELECTIONS JUIN 2021
Message Publié : 25 Juin 2021 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Pierrot 83 a écrit :
Merci "Justy" d'éclairer un peu plus ma "lanterne" j'allais poster un message (qui disait comment je pourrai voter en région PACA,pour un candidat qui pour "gagner la région" s'allie au 2eme tour avec tous les partis qui nous sont opposés) je me doutais bien que en contrepartie il donnerai la parole aux partis qui sont contre nous en leur donnant des "sièges " comment peut on faire confiance a une personne qui na pas de figure!!!!
Merci encore car tu viens conforter mon idée,il faudrait être "aveugle" pour ne pas voir ce qu'il va nous tomber sur la tête si par malheur ce "personnage " était élu!!!!!! :twisted: de qui se moque t'on!!!! :twisted:

De mon coté je vous conseille de lire et de comprendre que tant que nous n'aurons pas un parti chasse "apolitique" , nous nous diviserons Politique égale fosse septique" nos représentants sont influencés par leurs penchants "personnels et non pas pour la bonne cause et rien de tel pour nous diviser EN VOILA LA PREUVE !!!!! :evil:
Alors moi j'ai fais mon choix
Voila la preuve de notre division!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons a la mort!!!!!!!!! si nous donnons la parole a nos détracteurs!!!!

https://grives.net/elections-regionales ... paca.html#


Hallucinant cet article Pierrot :shock: :shock: . Des FDC qui donnent des consignes de vote pour un bonhomme dont on sait qu'il s'acoquine avec les verts. C'est du foutage de gueule. Ils bouffent tous au même ratelier. Je viens de voir que même le comité régional olympique PACA y allait de ses consignes.

Et, pour ce que j'ai pu lire des uns ou des autres, tu regardes Nouvelle Aquitaine, Centre Val de Loire, Bourgogne Franche Comté et bien sûr l'Occitanie: C'est tout pareil: ils ratissent tous très large, parfois contre nature, pour garder leurs places bien au chaud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: ELECTIONS JUIN 2021
Message Publié : 26 Juin 2021 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Très bien le sms envoyé par la FACCC ce soir. Il porte sur l'essentiel : la mobilisation au second tour pour protéger nos modes de vie ! 8-) 8-) 8-)
C'est simple mais tout est dit.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: ELECTIONS JUIN 2021
Message Publié : 27 Juin 2021 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Fév 2010 08:48
Message(s) : 504
Très bien le message de notre association mais pour certains ça va être difficile , il reste le vote nul .

Perso j'ai de la chance avec des candidats chasseurs issus de la campagne avec un programme vert qui tient la route !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: ELECTIONS JUIN 2021
Message Publié : 27 Juin 2021 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Herve a écrit :
Très bien le sms envoyé par la FACCC ce soir. Il porte sur l'essentiel : la mobilisation au second tour pour protéger nos modes de vie ! 8-) 8-) 8-)
C'est simple mais tout est dit.


+1 avec toi, je viens d'aller voter y a pas foule, pour info en nouvelle aquitaine la liste de la ruralité ne s'est pas maintenue.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: ELECTIONS JUIN 2021
Message Publié : 28 Juin 2021 07:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Pour le département du Doubs, nous avons pu éviter l'entrée des écolo-dogmatiques au Conseil Départemental. Je suppose que notre action de sensibilisation des chasseurs a payé. Côté élections régionales ce n'est pas la même puisque EELV alliée au PS/PC etc... fait sont entrée à la région avec 8 postes structurant qui lui seront confiés... :evil: :evil: :evil:

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: ELECTIONS JUIN 2021
Message Publié : 01 Juil 2021 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Je viens de lire sur le net article du journal le monde ( le hasard fait bien les choses ) que le parti animaliste se lançait dans la campagne présidentielle, ils vont pouvoir débiter leurs inepties sur les plateaux télés en veux tu en voila ! ça auras au moins deux avantages, les gens vont pouvoir se rendre compte de leur véritable projet et de pouvoir les comptabiliser. Quand il va falloir qu'ils répondent sérieusement sur la vision qu'ils ont du monde et de la société certains vont prendre peur et réveiller leurs consciences qui dorment encore. Ou alors c'est vraiment à désespérer de nous.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français