Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 06 Avr 2021 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Alors d'après vous, au vue de (apparemment) la "prolifération" de ces affiches, :o on fais quoi ????
Une fois de plus on se couche ??? On fais confiance a "LA DEMOCRATIE" parce que pour moi,contrairement a ton "analyse" "Bédé" moi je crie haut et fort que c'est une forme "FLAGRANTE" de discrimination !!!! :roll:
CHASSEURS RESTEZ CHEZ VOUS SAUVEZ DES VIES!!!!!!! a fin d'éviter des accidents mortels pour les humains et pour les animaux??? Si la nous ne sommes pas ciblés :roll:
Mais que je sache les véhicules tuent sur la route des humains et des animaux ??? pourquoi ne pas inciter "la population entière" a rester chez elle ????
Je pose la question ??? On fais "QUOI" ?????? Il y a délit ou pas dans cet affichage,tu le dis "Bédé" il y a discrimination des chasseurs et tu te demande s'il y a vraiment "délit" ou pas ??? :oops:


Pièces jointes :
chasseurs-restez-chez-vous-affiche-fondation-brigitte-bardot-3-1024x776.jpeg

_________________
Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 06 Avr 2021 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Pierrot 83 a écrit :
Il y a délit ou pas dans cet affichage,tu le dis "Bédé" il y a discrimination des chasseurs et tu te demande s'il y a vraiment "délit" ou pas ??? :oops:

Bah voilà, c'est le problème.
Il peut y avoir discrimination mais comme le motif ne fait pas partie de la liste reconnue par la loi, le risque est qu'une action en justice échoue.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 06 Avr 2021 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
malheureusement a part porter plainte, et inonder les boites mails des maires, députés, conseillers, ect ect nous ne pouvons pas faire grand chose de légal il faudrait que nos instances fassent une lettre type a envoyer pour que nous puissions la partager a tout les chasseurs pour le non légal il faudrait pouvoir coller quelque chose sur l affiche pour quelle n ait plus de sens . sans détruire le panneau nous ne sommes pas des voyous.(même ci c est tentant :P :P :P )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 11 Avr 2021 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Merci la fondation Bardot !
Vous avez déjà dû voir passer ce nouveau clip du génial Richard sur Terre : https://www.revesdechasse.com/video/merci-la-fondation-brigitte-bardot

Trop bien ! Abonnez vous à sa chaîne pour ceux qui ne l'ont pas encore fait... 8-)

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 12 Avr 2021 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pierrot 83 a écrit :
Alors d'après vous, au vue de (apparemment) la "prolifération" de ces affiches, :o on fais quoi ????
Une fois de plus on se couche ??? On fais confiance a "LA DEMOCRATIE" parce que pour moi,contrairement a ton "analyse" "Bédé" moi je crie haut et fort que c'est une forme "FLAGRANTE" de discrimination !!!! :roll:
CHASSEURS RESTEZ CHEZ VOUS SAUVEZ DES VIES!!!!!!! a fin d'éviter des accidents mortels pour les humains et pour les animaux??? Si la nous ne sommes pas ciblés :roll:
Mais que je sache les véhicules tuent sur la route des humains et des animaux ??? pourquoi ne pas inciter "la population entière" a rester chez elle ????
Je pose la question ??? On fais "QUOI" ?????? Il y a délit ou pas dans cet affichage,tu le dis "Bédé" il y a discrimination des chasseurs et tu te demande s'il y a vraiment "délit" ou pas ??? :oops:


Pierrot
Il faut que notre association ce porte parti civile et porte plainte contre cette association comme le fait la fdc

Dans le 41 pour une histoire de braconnage sur rapace
Les associations comme la lpo et autres on reçu une somme car il on était parti civile dans ce procès.

J espère que notre mouvement portera plainte comme d autre association j ose y croire 🤔🤔🤔


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 13 Avr 2021 07:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
C'est dans ce sens que je pose la question!!!!!
Au sein de la chasse il existe un grand nombre d'associations concernant "la pratique de la chasse" je ne vais pas toutes les citer, "A quand le jour où nous ferons tous bloc pour lutter contre toutes ces attaques" ?????? :roll:
Une fois de plus,je pose la question ?????

En réponse a l'affiche!!!!!! :D trouvé sur "face de bouc"!!!!! :oops:


Pièces jointes :
réponse a BB.jpg

_________________
Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 13 Avr 2021 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Pierrot 83 a écrit :
C'est dans ce sens que je pose la question!!!!!
Au sein de la chasse il existe un grand nombre d'associations concernant "la pratique de la chasse" je ne vais pas toutes les citer, "A quand le jour où nous ferons tous bloc pour lutter contre toutes ces attaques" ?????? :roll:
Une fois de plus,je pose la question ?????

En réponse a l'affiche!!!!!! :D trouvé sur "face de bouc"!!!!! :oops:


Celle la d'affiche ellle est au taquet :D

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 13 Avr 2021 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Elle est bien cette affiche qu'a trouver Pierrot. Si on a vue la première de BB avant !
Car sinon... moi je veux empêcher personne de prendre l'air si il me casse pas les couilles, et surtout pas insinuer que c'est dangereux de se promener en forêt ou a la campagne, de septembre a mars.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 13 Avr 2021 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Et bah moi, je ne l'aime pas, cette affiche .
Accumuler la vulgarité et les menaces, ça ne me fait pas rire.
Et je n'ai pas envie d'être associé à ça en tant que chasseur.
Ce n'est pas pour autant que je soutiens BB et ses outrances.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 16 Avr 2021 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
A l'instant sur TF1 les affiches de BB 1500 affiches en France,la Fédé des Landes dépose plainte,j'espère que toutes les Fédé de France en feront autant et que toutes les Associations de chasse en feront autant ??????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français