Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 24 Nov 2020 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Là je me délecte...Il fallait s’attendre à quoi quand on se précipite pour mendier le droit de chasser, sans attendre les demandes officielles médiatiques des professions concernées par les dégâts...Pour l’union des chasseurs notre FD 83 a autorisée uniquement les battues ,et que ça, interdisants les tirs d’affût ,les tirs de rencontre ect..ect .enfin tout sauf les battues...Pour un gibier classé nuisible...
Je ris tellement qu’il faut que je sortes ,prendre l’air fumer une bonne cigarette,j’ai mal au ventre..😂🤣😂🤣😂...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 25 Nov 2020 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut ce soir sur C8 dans l'émission " quotidien " avec Barthès et sa bande un pseudo reportage sur la chasse il l'avait déjà passé sauf erreur.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 26 Nov 2020 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
De nouveau mon message a été supprimé. Il était raciste celui là aussi??? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 26 Nov 2020 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonjour Justy26,

Vous avez quand même parfois des interventions qui meriteraient davantage de modération (de vous-même):

Exemple :
[i] Ce matin à 7h , avant de partir, quand j'ai lu le post de PP3D, je me suis dit qu'il y en avait un qui allait pas tarder à l'allumer!! Putain, je me suis pas trompé!! :lol: :lol:[i]

....à l'allumer !!!
On peut ne pas être d'accord,soit, mais nous nous connaissons pas suffisamment pour vous permettre une telle liberté d'écriture ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 26 Nov 2020 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Encore meilleur. J'ai juste présumé de la réaction de quelqu'un... Non pas dire "allumer" , j'aurais pu dire "appréhender" "reprendre" ou je ne sais quoi encore. Tout comme j'aurais pu dire "fichtre" "punaise" "diantre" non pas "putain". Mais bon, j'essaie d'écrire comme on parlerait et dans le sud, "putain" c'est presque dans chaque phrase...
Alors certes, mon cher, je vous l'accorde, mes termes étaient un peu crus et désormais, je tâcherai moyen de ne plus vous contrarier à ce point. Je ne savais pas que nous étions dans les couloirs de l'Assemblée.

Puisqu'on y est, j'ai pas bien saisi votre PS de ce fameux message. Il était ambigü et pour ma part je le trouvais scandaleux. Je n'en ai pas pour autant fait tout un foin.

Sur ce, au plaisir...


Dernière édition par justy26 le 26 Nov 2020 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 26 Nov 2020 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
justy26 a écrit :
Encore meilleur. J'ai juste présumer de la réaction de quelqu'un... Non pas dire "allumer" , j'aurais pu dire "appréhender" "reprendre" ou je ne sais quoi encore. Tout comme j'aurais pu dire "fichtre" "punaise" "diantre" non pas "putain". Mais bon, j'essaie d'écrire comme on parlerait et dans le sud, "putain" c'est presque dans chaque phrase...
Alors certes, mon cher, je vous l'accorde, mes termes étaient un peu crus et désormais, je tâcherai moyen de ne plus vous contrarier à ce point. Je ne savais pas que nous étions dans les couloirs de l'Assemblée.

Puisqu'on y est, j'ai pas bien saisi votre PS de ce fameux message. Il était ambigü et pour ma part je le trouvais scandaleux. Je n'en ai pas pour autant fait tout un foin.

Sur ce, au plaisir...


:lol: Maintenant nous avons "une police" du langage :lol: T'a raison Seb on écrit comme on parle et la on se comprend!!!!! :lol: Putain !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 27 Nov 2020 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
justy26 a écrit :
De nouveau mon message a été supprimé. Il était raciste celui là aussi??? :lol: :lol: :lol:


Moi j avait répondu à ton message mais on m'a viré
Mais Tienquiete nous savons tous qui modère professionnellement

J'ai même aujourd'hui des preuves 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 27 Avr 2021 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Il semblerait que les chaînes publiques aient refusé de diffuser une Com' FNC... Voir le lien ci-dessous :
https://www.jaimelachasse.fr/actualites-chasse/la-fnc-fait-de-la-publicite-pour-la-chasse-a-la-television/

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 27 Avr 2021 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Il ont pas très bien comprise leurs missions sur le service publique, comme son nom l'indique c'est d'être au service du publique, de tous les publiques y compris les chasseurs qui paient leurs redevances télévisuelles comme tous le monde, donc je comprends pas pourquoi ont aurai pas droit au même service que le reste la population, a moins que ce soit idéologique, non quand même pas ils oseraient se détourner de leurs missions :!:

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Dernière édition par JML 83 le 27 Avr 2021 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: LA GUERRE DE LA CHASSE
Message Publié : 27 Avr 2021 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
C'est intéressant, ça.
Il doit même y avoir moyen d'utiliser ça s'il est démontré que les chaînes de service public sont en faute par rapport à leur mission d'information, de neutralité, etc.
Qu'on donne la parole à un journaliste partisan, c'est une chose. Qu'on refuse à une fédération telle que la FNC de communiquer en est une autre.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français