Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 12:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 14 Sep 2020 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
La FDC25 a écrit vendredi dernier à la FNC pour lui suggérer de mettre en oeuvre un plan d'actions (que nous lui avons proposé) afin que toutes les FDC s'inscrivent immédiatement dans une démarche unitaire d'information et de mobilisation des chasseurs (y compris gestion de pré-inscriptions pour manifestations locales ou nationales). Quant à l'appel à manifester le 08/11, il n'émane ni de FDC ni de la FNC. Il faut être plutôt prudent vis à vis de cet appel et comprendre qui se cache derrière...

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 14 Sep 2020 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Merci pour ta sagesse Hervé. L'information que l'on m'a communiqué cette am me paraissait fiable, même si je la relais à chaud avec réserve...

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 14 Sep 2020 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Mon avis sur une manif à Paris: Je n'irai pas!!!! pourquoi? voir les chasseurs faire la une pour de les casseurs Parisiens qui en font leur passion. Ne comptez pas sur moi

Je crois beaucoup plus sur la pression sur les députés en leur rappelant le discours de Macron. La oui je pars avec vous allons occuper sans cassé leur permanence.
Mais avant de manifester les présidents de fédé départementale qui ne bougent pas un petit doigt allons les faire démissionner


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 14 Sep 2020 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
phillef13 a écrit :
Mon avis sur une manif à Paris: Je n'irai pas!!!! pourquoi? voir les chasseurs faire la une pour de les casseurs Parisiens qui en font leur passion. Ne comptez pas sur moi

Je crois beaucoup plus sur la pression sur les députés en leur rappelant le discours de Macron. La oui je pars avec vous allons occuper sans cassé leur permanence.
Mais avant de manifester les présidents de fédé départementale qui ne bougent pas un petit doigt allons les faire démissionner


Le problème Philippe
C'est que les fédération riches et qui on du sanglier en abondance ne ceux sentent pas concernés
Chez moi on me répond tu rêve avec tes chiens courant nous avec nos niac niac ont sera toujours la il y a trop de sanglier il on besoin de nous
Voilà les réponses

Demande a vos amis chasseur si il sont au courant du rip du dépôt de loi contre la chasse
Vous aller être surpris

Tant qu'il y aura une forte population de sanglier nous ne serons pas solidaire

J'ai vu sur Facebook qu'il y avait des chasseurs voisins de prades à la chasse aux sanglier
Alors déjà ça devrait interpellé non 🤔🤔🤔🤔

Mais d accord avec toi je n irai pas à Paris
Et ne veux pas tomber dans le piège de la violence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 14 Sep 2020 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut
Je ne suis pas favorable a toutes manifestation ou la violence ou le blocage soient présent
Les gens en on plein le c.. de tout ça surtout après un covid le confinement et la gestion catastrophe de cette crise..
Nous avons la chance d avoir Willy schrank comme président..
Suivons ses directives religieusement en lui donnant nos opinions bien sûr.
Mais ce sera a lui de décider de notre action...
Je ne crois pas une seule seconde a notre capacité a nous mobiliser sérieusement a l échelon régional et encore moins départemental!!!!
Le combat doit être massif national
En trois endroits de France le même jour..
La décision en revient a notre président Willy....
La chasse pourrait être fermé ce jour là si juridiquement c est possible

Patrick blanc coprésident région sud faccc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 14 Sep 2020 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Je ne suis pas favorable a toutes manifestation ou la violence ou le blocage soient présent
Les gens en on plein le c.. de tout ça surtout après un covid le confinement et la gestion catastrophe de cette crise..
Nous avons la chance d avoir Willy schrank comme président..
Suivons ses directives religieusement en lui donnant nos opinions bien sûr.
Mais ce sera a lui de décider de notre action...
Je ne crois pas une seule seconde a notre capacité a nous mobiliser sérieusement a l échelon régional et encore moins départemental!!!!
Le combat doit être massif national
En trois endroits de France le même jour..
La décision en revient a notre président Willy....
La chasse pourrait être fermé ce jour là si juridiquement c est possible

Patrick blanc coprésident région sud faccc


Oui Patrick pourquoi pas
Mais
Il faut déjà que Willy bouge toutes les fédération des chasseur
Pour qu'il y ait un seul message et aujourd'hui je pense vraiment que Willy est bien seul même dans ça maison
Il faudrait m expliquer pourquoi dans ma région aucune fédération nous informe nous réunir rien pas un mot sur le sujet

Aucun soutien pour les gluteur
J'ai même des chasseurs qui me disent mais c'est pas une chasse les gluau et ça nous concerne pas 😠😠😠

Ou c'est moi le con qui il y quelques années ou la glu a été attaquer et que j'ai pris rdv avec le vice président de la commission chasse de l assemblée nationale qui était député de mon département pour lui demander de défendre les traditions du sud

Aujourd'hui je commence tout doucement à me dire que je vais rester tranquille avec mes petits bleu et on verra bien ce qui arrivera.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 14 Sep 2020 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Je ne suis pas favorable a toutes manifestation ou la violence ou le blocage soient présent
Les gens en on plein le c.. de tout ça surtout après un covid le confinement et la gestion catastrophe de cette crise..
Nous avons la chance d avoir Willy schrank comme président..
Suivons ses directives religieusement en lui donnant nos opinions bien sûr.
Mais ce sera a lui de décider de notre action...
Je ne crois pas une seule seconde a notre capacité a nous mobiliser sérieusement a l échelon régional et encore moins départemental!!!!
Le combat doit être massif national
En trois endroits de France le même jour..
La décision en revient a notre président Willy....
La chasse pourrait être fermé ce jour là si juridiquement c est possible
Patrick blanc coprésident région sud faccc


Au niveau des communes, un arrêté municipal doit pouvoir faire l'affaire enfin je pense... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 15 Sep 2020 06:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Je ne suis pas favorable a toutes manifestation ou la violence ou le blocage soient présent
Les gens en on plein le c.. de tout ça surtout après un covid le confinement et la gestion catastrophe de cette crise..
Nous avons la chance d avoir Willy schrank comme président..
Suivons ses directives religieusement en lui donnant nos opinions bien sûr.
Mais ce sera a lui de décider de notre action...
Je ne crois pas une seule seconde a notre capacité a nous mobiliser sérieusement a l échelon régional et encore moins départemental!!!!
Le combat doit être massif national
En trois endroits de France le même jour..
La décision en revient a notre président Willy....
La chasse pourrait être fermé ce jour là si juridiquement c est possible

Patrick blanc coprésident région sud faccc

C'est sûr qu'avec l'apparente inactivité des dirigeants de la FACCC on est obligé de s'en remettre à attendre une décision du président de la FNC.
J'ai du loupé quelque chose. Nos dirigeants que ce soient Bugnot, Marie-Claude, Henri, Patrice, Guy, Daniel et quelques autres n'arrêtent pas de nous gaver en vous assénant sans cesse que nous sommes la plus grande association cynégétique de France mais on devrait attendre l'avis des autres ? Non nous devons être force de proposition
C'est à nos élus d'initier des rassemblements pour la défense de la chasse en mettant en avant nos couleurs aux cotés des autres chasses ancestrales. Les "glutiers" ont montré la voie à nous de rapprocher, lever et poursuivre pour le bien de tous
Daniel un sans grade :P

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 15 Sep 2020 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 23:44
Message(s) : 520
Bonjour a tous samedi a Prades si il avait pas eu déjà le soutien de bcp adhérents afaccc le cortège aurai ete bcp bcp plus petit .C est que certains nous avons pris conscience déjà du danger, je suis un petit président afaccc83 sauf que je me suis bougé et vais me bouger depuis 3 semaines je mobilisé explique.Si nous sommes dans cette situation c est que au Niveau national avant Willy peu de choses ont été faites .pas d explications pas de publicité télévisée, absences des plateaux, pas d investissement sur des jeunes qui bossent sur la promotion de la chasse ,monter des dossiers contre nos détracteurs images sur les éoliennes combien d oiseaux sont broyés .....
Sur les accidents répondent dents pour dents combien en montagne ,noyade
On nous oblige a suivre des formations de sécurité mettre un gilet orange
Les baigneurs une boué ,les marcheurs une formation......
Les contraintes c est que pour nous !!!
Sur des tracts comme ceux politiques expliquer c est simple nos matières grises et professionnelle que font elle
Expliquer que dans une dommeniale loué a l état les chasseurs payent exemple pour le muy 14500 euros ,les autres citoyens rien très peu le savent .....
Combien de présidents de fédération samedi c'est absences c est une honte ,ils agissent comme des dinosaures politique qu'il ce bougent c est a causse de beaucoup que nous en sommes la!!
Alors chacun pense ce qui veut mais si un département n arrives pas a réunir 10 à 15% des chasseurs c est plus la peine
Pour le var cela représente 2000 à 3000 chasseurs
Et cela veut dire que personnes n aura fait le job
Voilà moi je pense faut dans une autre action rapide bloqué autoroute
Les gens auront du mal a ce déplacer loin on l'a vu samedi
5000 à 6000 par région c est beaucoup plus que les gilets jaunes
Restons unis et mobilisons nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Manif Prades nous y sommes
Message Publié : 15 Sep 2020 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut Daniel
Pour n avoir manqué aucune réunion dans ma région ces derniers temps ,je sens pas la volonté massive de la base pour se bouger le c...
Alors oui on peut tjs dire que l on est entouré et géré par des feignasse,ça c est facile à dire..
Chacun a son opinion sur nos dirigeants...
Le soucis que je vois n est pas la !!
La faccc apporte son soutien a toutes les initiatives mais le principal doit venir de notre fédération nationale de chasse..
Sans leur moyen, leur puissance politique nous ne sommes rien !!
Laissons de côté nos état d âme et faisons le maximum chacun..
Malgré parfois les graves problèmes de chacun ds leur vie personnelle...
Allez courage ça va le faire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français