Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Août 2020 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
JML 83 a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :
Ce soir Dupond-Moretti invité aux journées d'été EELV s'est expliqué voir justifié, presque excusé sur la préface qu'il a écrite pour le livre 'un chasseur en campagne" de Willy Schraen.

Il a expliqué qu'il ne défendait pas toute les chasses! à la question sur la chasse à la glu il a répondu. "Je suis contre, ce n'est pas une chasse sélective"

Hélas qu'il soit ministre risque de nous desservir! le vent tournerait il au rythme de la girouette?

Il m'est difficile de ne pas me démoraliser quand j'entend une chose pareille.

Plus que jamais le combat continue!!!


Je suis très déçu par sa réponse je pensais qu'il resterai droit dans ses bottes

slt de toute façon faut pas reve plus de prend des grades plus tu deviens girouettes !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Ben il a complètement viré sa cuti votre ami Dupont - Moretti Monsieur Schrean !!!!!!!! :evil: :twisted: "Droit dans ses bottes" il disait la pour moi, "il a chié dans ses bottes" c'est pas pour rien que dans "le milieu" ils sont surnommé "les menteurs" :roll: :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Trop trop trop marrant! :lol: Mais, bordel de merde, comment des gens, chasseurs ou pas, même avec une préface de mon cul écrite de sa main, ont ils pu accorder une once de crédit à un gars qui se serait 'pignolé" à défendre un djihadiste tueur d'enfants!! Moi, j'en reviens pas. J'interviens quasiment pas dans les discussions mais parfois ça déborde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
C' est incroyable que certains chasseurs n’arrivent pas a comprendre qu'il faut défendre toutes les chasses, :evil:
Le jour ou la chasse au vol sera attaquée il sera surement content que les autres chasseurs se pointent pour la défendre
Quand a l'argument que le gluau c'est pas une chasse sélective alors la y a rien a comprendre

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
justy26 a écrit :
Trop trop trop marrant! :lol: Mais, bordel de merde, comment des gens, chasseurs ou pas, même avec une préface de mon cul écrite de sa main, ont ils pu accorder une once de crédit à un gars qui se serait 'pignolé" à défendre un djihadiste tueur d'enfants!! Moi, j'en reviens pas. J'interviens quasiment pas dans les discussions mais parfois ça déborde.

Ta raison "justy"déborde , moi je suis en train d'exploser!!!!!!!!! :evil: :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Pierrot 83 a écrit :
justy26 a écrit :
Trop trop trop marrant! :lol: Mais, bordel de merde, comment des gens, chasseurs ou pas, même avec une préface de mon cul écrite de sa main, ont ils pu accorder une once de crédit à un gars qui se serait 'pignolé" à défendre un djihadiste tueur d'enfants!! Moi, j'en reviens pas. J'interviens quasiment pas dans les discussions mais parfois ça déborde.

Ta raison "justy"déborde , moi je suis en train d'exploser!!!!!!!!! :evil: :evil:


Faudra absolument la faire cette manif a Marseille en Janvier,pour se défendre il faut plus compter sur personne!!!Uniquement sur nous MAIS UNIS ET EN FORCE!!!!!! :twisted:

Un sommet mondial sur la biodiversité se tiendra à Marseille en janvier 2021

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Pierrot 83 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
justy26 a écrit :
Trop trop trop marrant! :lol: Mais, bordel de merde, comment des gens, chasseurs ou pas, même avec une préface de mon cul écrite de sa main, ont ils pu accorder une once de crédit à un gars qui se serait 'pignolé" à défendre un djihadiste tueur d'enfants!! Moi, j'en reviens pas. J'interviens quasiment pas dans les discussions mais parfois ça déborde.

Ta raison "justy"déborde , moi je suis en train d'exploser!!!!!!!!! :evil: :evil:


Faudra absolument la faire cette manif a Marseille en Janvier,pour se défendre il faut plus compter sur personne!!!Uniquement sur nous MAIS UNIS ET EN FORCE!!!!!! :twisted:

Un sommet mondial sur la biodiversité se tiendra à Marseille en janvier 2021


C'est une trahison, elle doit plus que jamais nous motiver le combat sera long et nous devons nous attendre à d'autres coups durs.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 05:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
On ne peux pas être plus clair, on peux être contre et la tolérer, c'est une "tradition".
Ce qui peut lui être reprocher => "ce n'est pas une chasse sélective" pourquoi avoir dit cela ???

https://www.ledauphine.com/politique/20 ... 1598123952

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 06:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Il faut que votre président de votre association l invite à une matinée a la cabane il verra comment ça se passe.

Ce monsieur doit être chasseur comme beaucoup plus tireur dans les grandes chasse privées de Sologne ou autre il n'y connaît rien

Pierrot invite le !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 06:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Pratiquée par "les vieux" qu'il a dit,pour preuve qu'il ne connait pas cette chasse et non sélective parce qu'il est passé de l'autre bord du fait qu'il emploie les mêmes thermes qu'eux pour désigner cette chasse et par contre dire que "lui" pratique une chasse "écologique" du fait qu'il pratique "la fauconnerie" C'est bien un discourt d'avocat "il noie le poisson" et en même temps il fais semblant d'être de notre bord en employant le mot "tolérance"!!!! :twisted:
Voila Mr Schrean votre ami nous a laché tout comme La Faccc qui n'a fais aucun geste "direct" pour la défense de la chasse a la glu!!!!!
Sur ce bonne journée,je vais me détendre,je vais aller voir ma petite fille qui va participer a une course d'endurance a cheval!!C'est écologique ça comme pratique ou pas???? :D Ils vont peut être être contre ceux qui pensent a tout bout de champs que l'on mal traite les animaux!!! Autre chose ce matin aux info j'ai entendu que l'aval pour abattre 1430 renards a été donné en Seine Maritime les chasseurs de Renards aux chiens courants et ainsi que les déterreurs aussi intéressez vous a ce qu'il se passe!!!!!!bientôt vous aussi vous ne pourrez plus pratiquer,puisque on va "les abattre" :oops:

Seb je viens de voir ton message je te répond rapidement, je suis pressé, je ne veut pas inviter ce mec a coté de moi dans la cabane toute une matinée j'aurai trop peur qu'il me "contamine" :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français