Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 11:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Août 2020 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour
Je ne suis pas surpris..Je vous lavez dis quelques pages avant
C est la politique qui nous a amener dans cette situation de puis des années
Ont comtes plus pour grand choses aujourd huit dans le monde de la chasse
Les personnes contre tout sont plus nombreuses et au votes ont est plumer
Bonne journée si j avais raison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
sergegriffon24640 a écrit :
Bonjour
Je ne suis pas surpris..Je vous lavez dis quelques pages avant
C est la politique qui nous a amener dans cette situation de puis des années
Ont comtes plus pour grand choses aujourd huit dans le monde de la chasse
Les personnes contre tout sont plus nombreuses et au votes ont est plumer
Bonne journée si j avais raison


On le sait tous ça mais,alors il faudrait "se coucher" et leur ouvrir un boulevard devant eux pour qu'ils se promènent tranquillement et nous on resterai sur les bords a les regarder agir a leur manière?????? :evil:
HEUREUSEMENT qu'il y a encore des "couillons" de bénévoles qui oeuvrent dans les associations pour essayer tant bien que mal a ce que notre passion dure le plus longtemps possible et pourquoi pas "gagner" :D
Je terminerai mon message avec les mêmes paroles que toi "et si j'avais raison" :D
Cordialement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Pierrot 83 a écrit :
Pour "justy" OUI effectivement,l'autorisation "provisoire" que nous avions pour pratiquer nous a été accordé après négociations permanentes entre les chasseurs et l'Europe, depuis que l'Europe existe malheureusement, personnellement j'ai voté non au référendum pour ou contre l'Europe comme 55% de Français environ et pourtant on nous la imposé :evil: ne crois tu pas que là on s'est fais "enfiler" ce jour là!!!!!!

pour te répondre , oui et même plutôt 2 fois qu'une... :? :lol: :lol: ... mais bon, ça n'a pas l'air de choquer les gens plus que ça. Moi ça me fais chier qu'un danois, un belge, un espagnol ou je sais pas quoi vienne me dire ce que j'ai à faire chez moi et surtout sur des sujets comme la chasse qu'ils ne maitrisent pas un brin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
justy26 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Pour "justy" OUI effectivement,l'autorisation "provisoire" que nous avions pour pratiquer nous a été accordé après négociations permanentes entre les chasseurs et l'Europe, depuis que l'Europe existe malheureusement, personnellement j'ai voté non au référendum pour ou contre l'Europe comme 55% de Français environ et pourtant on nous la imposé :evil: ne crois tu pas que là on s'est fais "enfiler" ce jour là!!!!!!

pour te répondre , oui et même plutôt 2 fois qu'une... :? :lol: :lol: ... mais bon, ça n'a pas l'air de choquer les gens plus que ça. Moi ça me fais chier qu'un danois, un belge, un espagnol ou je sais pas quoi vienne me dire ce que j'ai à faire chez moi et surtout sur des sujets comme la chasse qu'ils ne maitrisent pas un brin.


Tout a fais "justy" et pour preuve que normalement quand nous chassons nous sommes chez nous et nous "tolérons"pour l'instant les autres utilisateurs!!!!S'ils continuent a nous faire chier, nous avons la possibilité "nous aussi" de devenir CONS!!
Ouvre ce lien!!!

https://www.facebook.com/garderie.feder ... 3/?__cft__[0]

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
PIERROT je crois qu au niveau association je ne me reproche rien
Le problème ça me fait chier autant que toi
Se qui faut penser les propriétaire ne sont pas tous chasseurs
Aujourd huit ils préfères voir passer pour la plupart des marcheurs ou des vélos
Je crois que le monde a changer ils faut le voir en fasse
La chasse il fallait la laisser sans politique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
sergegriffon24640 a écrit :
PIERROT je crois qu au niveau association je ne me reproche rien
Le problème ça me fait chier autant que toi
Se qui faut penser les propriétaire ne sont pas tous chasseurs
Aujourd huit ils préfères voir passer pour la plupart des marcheurs ou des vélos
Je crois que le monde a changer ils faut le voir en fasse
La chasse il fallait la laisser sans politique


Donc il faut baisser les bras!!!! La chasse sans politique, mais actuellement ce qui est en train de se passer , c'est un problème politique d'après toi ??????
Indirectement oui "peut être" pour obtenir des voix,mais ce n'est pas les chasseurs qui font de la politique, c'est les "POLITICIENS" qui se servent du système et qui penchent du bord d'ou vient le vent!!!!
Mais de tout temps cette pratique a été d'actualité et je ne pense pas que "quand tu dis que la chasse il fallait la laisser sans politique" nous chasseurs nous ayons fais une sauce ou aïoli :roll: avec la politique???? Dans ce monde de requins tous les coups sont permis!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
La chasse est la seule activité qui réussit à mettre autour d une table, d'une assemblée générale ou autre des chasseurs de tout bord politique religieux ou social...

A l heures actuelles se n'est juste une minorité qui veulent gérer nos libertés nos campagnes évidemment il va y avoir des accords pour les élections dans 2 ans

Maintenant chacun est libre de voter ou il le désire mais attention pour qui pour quoi nous votons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
La chasse est la seule activité qui réussit à mettre autour d une table, d'une assemblée générale ou autre des chasseurs de tout bord politique religieux ou social...

A l heures actuelles se n'est juste une minorité qui veulent gérer nos libertés nos campagnes évidemment il va y avoir des accords pour les élections dans 2 ans

Maintenant chacun est libre de voter ou il le désire mais attention pour qui pour quoi nous votons


Merci Seb "savoir pour quoi et pour qui on vote"!!! ;) et surtout faire attention aux alliances, selon que le vent est au nord ou au sud!!!!!Si on vote pour des "girouettes" on na pas fini de tourner en rond!!! ;)
Ce sera dur de maintenir un cap!!!! :lol:On le voit aujourd'hui Macron nous avait promis de ne pas toucher aux chasses traditionnelles, et tout d'un coup il s'allie avec "une meuf" qui veut nous "casser le ..." :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2020 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour
Je comprends que je ne vais pas rester les bras croisés
La division dans les chasseurs c est bien d ètre allait au européenne
A l époque vous pensez bien qu ils avait une idées derrière la tète
Comme encore le politique il se présente pour l honneur personnel
Je vois bien que certain l on a coeur comme moi
Aujourd huit la démocratie quand ont voie moins de cinquante pourcents au municipale
Ca donne a rèfléchir pour l avenir ...Le forum est la pour que tout le mondes exprimes
Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2020 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Aujourd'hui ont nous demande d être solidaire tous ensemble pour défendre nos libertés

A ce jour ne n'ai pas connaissance d un message de soutien de notre association pour la chasse aux gluau ou je l ai peu être loupé ????

Ou les membres actifs du conseil d administration nationale son en réflexion pour sortir un texte🤔🤔

Je ne chasse pas au gluau mais je soutient cette pratique et à une époque j'ai alerter le vice président de la commission chasse de l assemblée nationale qui était un député de loir et cher.

Peu être qu aujourd'hui le vice président afaccc 41 va faire pareil avec le députés de Blois qui siège à la commission chasse ????????? 🤔🤔🤔🤔🤔


.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français