Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:09


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2020 06:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
arsouille a écrit :
c'est quand meme dingue que c'est que les "grandes gueules" qui me soutiennent, merci quand meme !!!!


Et en plus on te traite de menteur!!!heureusement que dans le troupeau de moutons il y a quelques "brebis galeuses !!! :lol:

brebis galeuse (n.f.)

agent provocateur, mouton noir, pestiféré
:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 08:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pierrot 83 a écrit :
arsouille a écrit :
c'est quand meme dingue que c'est que les "grandes gueules" qui me soutiennent, merci quand meme !!!!


Et en plus on te traite de menteur!!!heureusement que dans le troupeau de moutons il y a quelques "brebis galeuses !!! :lol:

brebis galeuse (n.f.)

agent provocateur, mouton noir, pestiféré
:lol:


😊😊Et la gale insecte nuisible 👍👍


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
arsouille a écrit :
c'est quand meme dingue que c'est que les "grandes gueules" qui me soutiennent, merci quand meme !!!!

Venant de toi je prends ce qualificatif comme un compliment car coté "grande gueule" il me semble que le jour de la distribution tu es toi aussi allé au rabe ;) :lol:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Nov 2009 16:36
Message(s) : 16
Localisation : Haute-Saône
Il est surprenant que la FDC70 ait supprimé volontairement cet article 57, cela est en totale opposition avec le SDGC qui précise notamment que "la FDC veille à ce qu'il n'existe pas de discrimination envers tels ou tels modes de chasse, même les plus minoritaires, afin de préserver le patrimoine cynégétique". L'action 5-24 du SDGC vise à "permettre la pratique de tout type de chasse"... en supprimant un article du RIC favorable à la pluralité des modes de chasse ???... y'a pas un petit truc là ?...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Tu interviens peu mais toujours à bon escient... En effet, les élus de l'AFACCC 70 auraient dû prendre appui sur ces éléments du SDGC fédéral pour exiger de leur FDC et en toute logique, le maintien de l'alinéa 57 du RIC national : "Tous les modes de chasse doivent pouvoir être pratiqués sur le territoire de l’ACCA et toutes les races de chiens doivent pouvoir être utilisées."

Cette absence de mise en relation entre SDGC et RIC fédéral en dit long sur l'énergie qu'ils y ont mis et la qualité de leurs investigations. La situation ubuesque à laquelle l'AFACCC et la FACCC sont arrivées en Haute Saône est tout simplement sidérante... Là, on touche le fond de la médiocrité ! :roll:

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Lilian est lui aussi élu au conseil d'administration de l'AFACCC 70-90


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Nov 2009 16:36
Message(s) : 16
Localisation : Haute-Saône
Oui Marie-Claude mais démissionnaire après presque 30 années... dommage, mais à un moment il faut savoir arrêter.
Je n'ai de ce fait je pense, pas eu de contact avec qui que se soit de l'Afaccc à ce sujet, ce n'était donc que mon point de vue personnel et très certainement le dernier sur le forum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Mimie8854 a écrit :
Lilian est lui aussi élu au conseil d'administration de l'AFACCC 70-90

Arrêtez de chercher des responsabilités chez d'autres. Assumez. Reconnaissez que vous n'avez pas été bons sur ce dossier (le Pdt de l'AFACCC, l'administratrice élue au national et le Pdt de la région en charge du dossier RIC). Vous ne vous en êtes pas donnés les moyens.

Si vous le pouvez, tirez enseignements de vos erreurs pour ne pas les reproduire et permettre à cette FACCC là d'être plus performante. Lilian pointe, avec raison, un dysfonctionnement. C'est comme pour tout le reste, faites preuve d'humilité et prenez en compte ce type de remarque pour améliorer votre efficience et celle du système. Ou alors sachez vous arrêter tout en assurant la pérennité du mouvement.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Petite question: Si rien n'est écrit sur l'utilisation des courants, c'est que l'on peut faire "ce que l'on veut" dans le cadre du RIC et ACCA?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
pour repondre a phillf13, non c'est le reponsable de battue qui decide de tout !!!
herve , je pense que l'afaccc 70 n'as pas de concertation , la preuve de lilian, je voudrais bien savoir l'avis de mickael billard que tu bien egalement !!!! je crois que nombreux chasseurs dans mon departement n'imagine pas se qu'ils va leurs arrives sur le coin du nez !!!! moi j'ai dejas pas mal mis en alerte les collegues de chasse dans mon acca !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Guigui 73 et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français