Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 13:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juin 2020 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Herve a écrit :
Oui, sans doute aucun mais en "attaquant" ce dossier avec conviction et dès début décembre 2019. Il n'y avait que 3 personnes à convaincre au niveau national et le tour était joué.

Par exemple, pour la Géolocalisation j'ai construit le dossier avec Ninon et l'ai géré en amont avec la FNC + les tiers membres du CNCFS. C'était bien plus compliqué. A l"époque notre Pdt FACCC n'a eu plus que le côté relationnel à faire jouer et nous avons obtenu gain de cause malgré une belle résistance en face, y compris de l'avocat de la FNC.


Certainement Hervé je suis et me suis rendu compte de ton travail et de ton implication ,particulièrement a Moulins et au sujet de la Géolocalisation...Mais là au début j’ai senti dans l’autorisation d’entraînement ,que la tâche serait dure ,en effet cela remettait en question l’autorité des présidents d’acca ,sur les décisions que la toute puissance de leur petite organisation se trouverait amputée,en leur imposants des règles qu’ils jugeaient dérangeantes ou contraires à leurs intérêts...C’est pour cela que je t’ai parlé de poids...Maintenant si la FACCC N’a pas été à la hauteur et qu’elle aurait pu faire mieux ,tu es mieux placé que moi pour le dire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2020 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Gege83 a écrit :
Maintenant si la FACCC N’a pas été à la hauteur et qu’elle aurait pu faire mieux ,tu es mieux placé que moi pour le dire...

Aux élus d'en tirer les enseignements et de se réorganiser efficacement afin que ce type de schéma ne se reproduise pas. Tout ce que certains demandent (j'en fait partie), c'est une FACCC forte, engagée, au service de l'intégralité de son objet associatif et organisée en conséquence.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2020 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Herve a écrit :
Gege83 a écrit :
Maintenant si la FACCC N’a pas été à la hauteur et qu’elle aurait pu faire mieux ,tu es mieux placé que moi pour le dire...

Aux élus d'en tirer les enseignements et de se réorganiser efficacement afin que ce type de schéma ne se reproduise pas. Tout ce que certains demandent (j'en fait partie), c'est une FACCC forte, engagée, au service de l'intégralité de son objet associatif et organisée en conséquence.


Centrée sur les fondamentaux.
Je pense que le bénévolat atteint ses limites dans certaines entreprises de notre association, et certains (pas tous loin de là je pense), se dispersent par rapport à nos besoins primaires -ce pour quoi j'ai adhéré par conviction-, pour faire court.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2020 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
l'afaccc est-elle oblige de se plier a ce que a ecrit la fd ?? pourquoi pas prendre contact avec la prefete pour explique les inconvients de se RIC, pourquoi pas profitez du dossier degat de sanglier et chien courant pour prouvez qu'il ne faut pas discriminez les chien courant !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2020 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
Herve a écrit :
Gege83 a écrit :
Maintenant si la FACCC N’a pas été à la hauteur et qu’elle aurait pu faire mieux ,tu es mieux placé que moi pour le dire...

Aux élus d'en tirer les enseignements et de se réorganiser efficacement afin que ce type de schéma ne se reproduise pas. Tout ce que certains demandent (j'en fait partie), c'est une FACCC forte, engagée, au service de l'intégralité de son objet associatif et organisée en conséquence.

Tout a fait d accord avec toi Herve on veut une Faccc tres forte pour la cause du chiens courants : alors ceux qui sont a la tete bougez vous le C.. dans le bon sens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2020 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
bonjour suite a un appel telephonique, qui m'a bien explique le resultat du RIC dans le 70 , il faut que je puisse explique aux chasseurs de mon acca de ne pas approuve le RIC 70 mais bien d'approuve le RIC nationale , en leurs prouvant et leur rappele des souvenirs de la saison passee que heureusement il y avait les CC !!!!, sinon pour moi je serais avec regret de ne plus chassez dans mon village !!!!!! j'espere que les menbres du bureau de la FACCC et que le president de l afaccc 70-90 vont remuez en me lisant !!!!! merci a ceux qui me soutienne dejas depuis un moment !!, je vous tiens au courant apres cette fameuse reunion !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2020 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
On peut pas te laisser seul dans la difficulté... Au vu de la gestion du dossier "Haute Saône" jusqu'alors, il n'y a pas grand chose à espérer sauf tenter d'obtenir sur ton ACCA au moins l'application du RIC national. Dans ces conditions très particulières, si tu y arrives ce sera déjà pour toi une sécurité et un grand succès personnel. Sois persuasif et le plus adroit possible en évitant le blocage. Bon courage dans ta démarche. :)

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2020 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
David Bugnod a écrit :
Je n'interviendrai plus sur ce post, il n'est plus du tout vivable, des nuisibles à la FACCC se le sont appropriés.

Cordialement

David BUGNOD
Président de la Région 5 FACCC.

Comment peut on accepter qu'un administrateur, président de région parle comme cela d'adhérents ?
INADMISSIBLE, INTOLÉRABLE, LAMENTABLE.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2020 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
daniel a écrit :
David Bugnod a écrit :
Je n'interviendrai plus sur ce post, il n'est plus du tout vivable, des nuisibles à la FACCC se le sont appropriés.

Cordialement

David BUGNOD
Président de la Région 5 FACCC.

Comment peut on accepter qu'un administrateur, président de région parle comme cela d'adhérents ?
INADMISSIBLE, INTOLÉRABLE, LAMENTABLE.


forum de discussion :
Service d'information électronique, permettant l'échange et la discussion sur un thème déterminé, organisé autour d'un initiateur, de membres et lecteurs, et éventuellement d'un modérateur. Chaque membre peut lire à tout moment les contributions des autres, et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.

Dans l'antiquité :
Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.
Réunion-débat.


Et là je vais écrire en bleu car celui qui va rire de ça ne voit pas la mort arriver en face.... La dernière fois que l'on m'a traité de nuisible, n'arrivant pas à me faire fermer ma gueule, on m'a tout bonnement interdit de faire chasser mes chiens courants, chez moi, sur mes terres. Même les meilleures dictatures n'avaient pas pensé à de telles conneries dans l'Histoire.
Je n'ai pas la science infuse, j'ai parfois tort, parfois raison, parfois chacun est libre de penser, mais faites bien attention à vous !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2020 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
c'est quand meme dingue que c'est que les "grandes gueules" qui me soutiennent, merci quand meme !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français