Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 08:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Jan 2020 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pour te répondre Hervé

Nous avons eu que monsieur touchard qui a bien pris le problème en mains et je pense qu'il est bien à notre écoute
J espère que tout ce que l'on lui as transmis en privé fera ouvrir les bonnes portes.

Je ne suis pas dans une région d acca mais si il faut défendre la cause du chien courant et si je peu aider je serai la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Heureusement, on a pas laissé Mr TOUCHARD prendre seul le problème en mains.
Cela fait déjà quelque temps qu'un groupe de travail composé du bureau de la FACCC (Mr TOUCHARD en fait bien partie) de responsables AFACCC et d'un élu à la FNC travaille d'arrache pied sur le projet qui sera présenté au prochain CA de la FNC.
Nous sommes bien sur preneurs de toutes les idées comme l'a dit HENRI.
Nous ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et nous communiquerons plus quand le moment sera venu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Mais oui madame LAVOINE vous êtes indispensables pour faire évoluer la cause du chien courant
Mais pour le moment il faudrait avoir ouvert la bonne porte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Mimie8854 a écrit :
Heureusement, on a pas laissé Mr TOUCHARD prendre seul le problème en mains.
Cela fait déjà quelque temps qu'un groupe de travail composé du bureau de la FACCC (Mr TOUCHARD en fait bien partie) de responsables AFACCC et d'un élu à la FNC travaille d'arrache pied sur le projet qui sera présenté au prochain CA de la FNC.
Nous sommes bien sur preneurs de toutes les idées comme l'a dit HENRI.
Nous ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et nous communiquerons plus quand le moment sera venu.


A priori il a ouvert une porte au dialogue et aux bonnes volontés. Ensuite nous ne sommes pas au CA pour diriger à votre place bien entendu !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
sebven a écrit :
Mais oui madame LAVOINE vous êtes indispensables pour faire évoluer la cause du chien courant
Mais pour le moment il faudrait avoir ouvert la bonne porte


Et on se demande pourquoi, on informe pas sur le forum !!!!!!!!!!!!!!
A chaque fois c'est pour se faire retoquer.
je n'ai pas parlé de moi mais d'un groupe de travail d'une dizaine de personnes
Rassurez vous, la porte que j'ouvrirai sera la même que celle de Mr TOUCHARD. Je travaille main dans la main avec lui, et je sais à qui il a téléphoné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
POUR HERVÉ ..Il est clair que comme tu l'explique ,c'est ce qui doit être fait,ca rejoins d'ailleurs un peu ce qu'a insinué Vivarais au début du post ,et que j'ai trouvé pernicieux...POUR MIMIE vous vous faites rétoqué comme vous dites par quelques adhérents...Nous sommes 16000😌...en gros 15990 à ne pas le faire ,et contents d'être tenus au courant😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Mimie8854 a écrit :
Cela fait déjà quelque temps qu'un groupe de travail composé du bureau de la FACCC (Mr TOUCHARD en fait bien partie) de responsables AFACCC et d'un élu à la FNC travaille d'arrache pied sur le projet qui sera présenté au prochain CA de la FNC.

Il me semble que ce groupe de travail FACCC est constitué depuis peu, depuis quelques jours en fait à l'issue d'une réunion téléphonique interne. Mais mieux vaut tard que jamais : c'est bien de l'avoir fait. Cependant, la réflexion FNC sur ce sujet (élaboration d'un RIC unique), date de novembre 2019. Par contre je ne suis pas certain que le canal choisi et utilisé par la FACCC pour faire remonter nos besoins soit suffisamment adapté. En outre je pense qu'il faudrait au moins informer les responsables des AFACCC de la démarche engagée et de son contenu car tous ne fréquentent pas le forum...

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020 08:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Mimie8854 a écrit :
Heureusement, on a pas laissé Mr TOUCHARD prendre seul le problème en mains.
Cela fait déjà quelque temps qu'un groupe de travail composé du bureau de la FACCC (Mr TOUCHARD en fait bien partie) de responsables AFACCC et d'un élu à la FNC travaille d'arrache pied sur le projet qui sera présenté au prochain CA de la FNC.
Nous sommes bien sur preneurs de toutes les idées comme l'a dit HENRI.
Nous ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et nous communiquerons plus quand le moment sera venu.


Ben voila c'est tout ce que l'on demande "un peu d'info sur le sujet" c'est tout,nous ne demandons pas "la peau de l'ours" mais simplement de ne pas a avoir besoin de vous "tirer les vers du nez" :D (C'est aussi un expression Française) :D mieux vaut tard que jamais, mais si nous étions tenu au courant de l'évolution,non pas attendre "que les vers soient tiré" je suis persuadé que vous seriez (a fortiori) félicité!!!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
slt , une petite question donc sur ce sujet , les federations departementales on dejas des echos sur ce sujet ????? car la pour mon cas personel sa sent le "routis" !!! est vu que mon president d'acca est le president de FDC70 , j'aimerais avoir quelques infos !! il faut que ça bouge avan de faire les reglements interieurs 2020-2021 !!! car les sangliers (en partie) rende fou les presidents et adjudicataires !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Une commission composée des membres du bureau de la FACCC et de quelques adhérents forumistes a planché sur le sujet.
Des propositions empêchant la discrimination ont été faites et seront présentées ce lundi 20 janvier 2020 lors d'une réunion à la FNC avec pour but leur intégration au réglement intérieur des ACCA.
Croisons les doigts pour que nous soyons entendus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français