Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Nov 2019 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2016 00:10
Message(s) : 250
Henri 72 a écrit :
Bonsoir a tous

Pour information la FACCC a témoigné son soutien ,large et total a la vénerie des hier ,ce jour le président et les membres du bureau étaient aux taquets .Pendant que certains chassaient et j espère qu 'ils y ont pris du plaisir ......tout comme certains ce soir derrière leur clavier .... :mrgreen: :evil:

au regard de cet évènement majeur
Cela devrait nous démontrer qu'au dela des guéguères ,individuelles ,locales ,régionales ,la solidarité doit resté le maitre mot
L'avenir et la défense de la chasse au chien courant se situe a un autre niveau ....
Merci de ne pas tirer sur l'ambulance ,ni sur son conducteur ......et ses copilotes ...
Attendons la suite et fin de l'enquète et la FACCC verra avec la société de vénérie la suite a donner

Il faut toujours s'avoir raison gardé
Henri



Bravo Henri !! enfin 1 membre du Ca qui communique sur le soutien apporté à la société de Vénerie !! Nous ne demandions pas autre chose !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2019 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Rebonsoir

a l'attention perso de Hervé : bravo et merci pour tes messages très porteur de solidarité .... :twisted:

Toi ,un veneur reconnu ,tu sais que l'avenir de la chasse au chien courant passe par une unité sans faille ,montre nous le bon exemple
Merci ,cela servira a la collectivité et surtout au chien courant
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2019 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Les présidents d afaccc aurai reçu un petit communiqué du président national pour le transmettre à nos adhérents ça aurait été une bonne solution je pense ??

Aujourd'hui ne n'ai pas chassé j'ai été dire bonjour a un équipage de venerie amis au chevreuil pour leur apporter mon soutien et le soutien de l afaccc 41

Et j'ai perdu une journée de chasse aussi comme les membres du national
Henri je vais te rappeler qu'il n'y a pas que vous qui agissait il y a aussi les adhérents les élus des afaccc mais je crois que vous l oublié rapidement

Maintenant laissons la gendarmerie faire son enquête et ont verra les conclusions

Ps pour Henri Hervé répond a mimie8854 qui nous dit que nous sommes pathétique et je pense que c'est pas une réponse digne d une modératrice RH et menbre du CA.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2019 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bonsoir Seb ,Rebonsoir a tous
Je pense que des demain ,un message va partir a l'attention des adhérents ,nous y avons travaillé ce jour
Je le redis ,attention ne tirez pas trop sur l'ambulance ...je pense que personne a y gagner
surtout pas la chasse au chien courant
Il y a de hommes ,des femmes bénévoles ,avec leurs travers (mais aussi leurs qualités et tout leur dévoument )
qui font de leur mieux
Bonne soirée ,pour ce qui me concerne ,je ferme le bureau ,demain ,je chasse et prendre le grand air va me faire du bien
FACCCement votre
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2019 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Mimie8854 a écrit :
Vos êtes tous vraiment pathétiques .Le President de la FACCC ne vous a pas attendu pour apporter son soutien à la Vénerie. Vous parlez sans savoir


BIEN SUR QUE L'ON PARLE SANS SAVOIR? NOUS EN SOMMES REDUIT A CELA PUISQUE PERSONNE DE LA DIRECTION N'A DAIGNE NOUS FAIRE PART DE CE QUI A ETE FAIS A CE SUJET!!!!!! QUE FAUT IL FAIRE POUR AVOIR (PAR EXEMPLE) UNE COPIE DU COURRIER QUI A ETE FAIS EN SOUTIENT A LA VENERIE, C'EST TOUT CE QUE NOUS DEMANDONS !!!!! ETRE MIS AU COURANT,TU NE PENSE PAS QUE SOMMES EN DROIT DE SAVOIR??????OU BIEN NOUS SOMMES LA COMME DES MOUTONS DE PANURGE A SUIVRE SANS RIEN DIRE !!!!!!!! :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2019 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
Henri 72 a écrit :
Bonsoir a tous

Pour information la FACCC a témoigné son soutien ,large et total a la vénerie des hier ,ce jour le président et les membres du bureau étaient aux taquets .Pendant que certains chassaient et j espère qu 'ils y ont pris du plaisir ......tout comme certains ce soir derrière leur clavier .... :mrgreen: :evil:

au regard de cet évènement majeur
Cela devrait nous démontrer qu'au dela des guéguères ,individuelles ,locales ,régionales ,la solidarité doit resté le maitre mot
L'avenir et la défense de la chasse au chien courant se situe a un autre niveau ....
Merci de ne pas tirer sur l'ambulance ,ni sur son conducteur ......et ses copilotes ...
Attendons la suite et fin de l'enquète et la FACCC verra avec la société de vénérie la suite a donner

Il faut toujours s'avoir raison gardé
Henri


Bonsoir monsieur,

Oui aujourd'hui je suis allé à la chasse pour mes chiens et j'y es pris du plaisir jusqu'à je m'aperçoives que un était enfermé depuis midi par une équipe de chasseur anti chiens courants.
Alors je vous pose la question, que fais le conducteur et ses copilotes pour m'envoyer l'ambulance. Vous vous avez choisi d'être au taquet moi je n'ai pas d'être emmerdé par ses cons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 08:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
manu23 a écrit :
David Bugnod a écrit :
manu23 a écrit :
Et oui Cyril, c'est là qu'on voit comment certains administrateurs considèrent les adhérents... 😕


Votre petit groupe, je le considère comme vous vous considérez le C.A National.

Mort de rire, niveau maternelle, c'est celui qui dis qu'y es 😂
Et pour répondre à Phillef, si, j'en ai marre d'être pris pour un con, surtout après tout ce que j'ai fait pour la FACCC en tant que président de l'afaccc 23, mais comme je viens de démissionner et que je ne serai plus adhérent en 2020, j'en profite tant que je peut encore donner mon avis sur le forum... Mais rassurez vous, dans 1 mois et demi je n'y n'aurais plus accès.

Salut Manu,
Quand comme toi on a tant donné pour l'AFACCC et donc la FACCC on est en droit d'être usé, laminé par tant de bassesses de la part de ces 2 ou 3 petits dictateurs, mais crois moi, laisse les béni oui oui dire, écrire ce qu'ils veulent, aujourd'hui ils soutiennent notre président fantôme hier ils le critiquaient et demain ils lécheront le nouveau pour avoir leur place au soleil.
Maintenant je te dis qu'il ne faut pas démissionner, car c'est ce qu'ils attendent et ainsi se débarrasser d'un adhérent qui est apprécié par beaucoup car il ose dire tout haut ce que ces lèches cul savent mais taisent pour exister.
Adhère à "la meute" ce que je vais faire aussi, mais comme je le fais reste à c'est une grande association qu'est la FACCC ils seront tout comme pour moi plus emmerdés qu'amusés.
Amicalement

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
la brisée a écrit :
Henri 72 a écrit :
Bonsoir a tous

Pour information la FACCC a témoigné son soutien ,large et total a la vénerie des hier ,ce jour le président et les membres du bureau étaient aux taquets .Pendant que certains chassaient et j espère qu 'ils y ont pris du plaisir ......tout comme certains ce soir derrière leur clavier .... :mrgreen: :evil:

au regard de cet évènement majeur
Cela devrait nous démontrer qu'au dela des guéguères ,individuelles ,locales ,régionales ,la solidarité doit resté le maitre mot
L'avenir et la défense de la chasse au chien courant se situe a un autre niveau ....
Merci de ne pas tirer sur l'ambulance ,ni sur son conducteur ......et ses copilotes ...
Attendons la suite et fin de l'enquète et la FACCC verra avec la société de vénérie la suite a donner

Il faut toujours s'avoir raison gardé
Henri


Bonsoir monsieur,

Oui aujourd'hui je suis allé à la chasse pour mes chiens et j'y es pris du plaisir jusqu'à je m'aperçoives que un était enfermé depuis midi par une équipe de chasseur anti chiens courants.
Alors je vous pose la question, que fais le conducteur et ses copilotes pour m'envoyer l'ambulance. Vous vous avez choisi d'être au taquet moi je n'ai pas d'être emmerdé par ses cons



Je change de sujet
Gérard,
Les cons, tu les connais, muni toi de preuves, dépose plainte et averti ta présidente d'AFACCC pour suite à donner .
Cordialement JLouis

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 22:35
Message(s) : 590
Localisation : 71570
Bonjour à tous, en tant que "petit" adhérent, je voulais quand même donner mon avis sur ce sujet.
Bien triste pour cette femme de ce qui a pu lui arriver, j'espère et je n'ai que peu de doutes sur le fait que les chiens de l'équipage n'est aucun rapport avec cet accident.

En revanche, cette affaire, je pense, peut servir de levier puissant pour montrer les dangers des réseaux sociaux et peut être pourrions nous essayer d'enrayer cette machine de guerre terriblement efficace au mains des psychopathes de toutes sortes dont les antichasse, végan antispécistes font partis. En prenant un peu de hauteur, on se rend compte tout de même que ces facebook etc représentent aujourd'hui plus de danger qu'autres choses, on y trouve tous les jours plus de propos diffamatoires les uns que les autres, que ce soit pour détraquer notre passion mais aussi pour n'importe quel sujet.

Je suis pour la libre expression, pour l'information libre, et bien que les médias hors réseaux sociaux ne soit pas toujours des plus irréprochables, ils ont au moins le mérite, d'avoir une certaine prudence sur les faits relatés, or, sur les réseaux sociaux, personne n'a aucun contrôle, et ça devient trop dangereux!

Notre passion qui est la chasse au chien courant, la vénerie, la chasse en générale, est beaucoup trop mise à mal par ce phénomène de fake news et propos diffamatoires non fondés, on peut comparé aujourd'hui ces réseaux à ce qui a pu se passer à certaines époques ou la propagande a pu servir à soulever des armées, c'est ce qu'il se passe aujourd'hui!

N'attendons pas les résultats de l'enquête pour montrer notre soutient à la vénerie, mais nous devons frapper fort, très fort, une fois que les chiens de l'équipage auront été innocenté. Moi, je suis pour la suppression de ces outils qui font à notre monde et au monde entier, plus de mal que de bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
sur le portable l'article sur Google est toujours le premier article accusant les chiens de la chasse à cour.
A mon avis si une chose identique arrivait sur une chasse à cour ou sur une chasse à tir vu le nombre de personnes aux chiens ça ne peu pas se cacher car il y a du monde aux chiens donc impossible de mentir et pourquoi mentir. Depuis que je chasse je n'ai jamais vu un chien courant toutes races confondues s'attaquer à un humain. le cas de morsure et qu'une seule je pense c'est de vouloir bloquer un chien craintif pour tenter de l'attraper.
je soutien l'équipage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français