Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 16:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2018 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Bonjour,

Depuis que je vous le dis QU ON EST PERDU mais il y a quelques temps c était moins communiquer et nos dire était pris à la légère et voir même pour du mitonage, nous sommes le 27 octobre 2018 et je suis à uniquement 8 journées de chasse pour mes chiens et moi même alors qu habituellement c est 3 fois semaines, il y a qu’à faire le compte .

Dans moins de deux c est fini partout en France , sa progression est telle que les populations n arrive pas à se relever , ici c est le desert et ça se propage .

Il n y a plus de solutions ils sont dépassés et malheureusement bientôt il y aura un drame.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
bicou a écrit :
Bonjour,

Depuis que je vous le dis QU ON EST PERDU mais il y a quelques temps c était moins communiquer et nos dire était pris à la légère et voir même pour du mitonage, nous sommes le 27 octobre 2018 et je suis à uniquement 8 journées de chasse pour mes chiens et moi même alors qu habituellement c est 3 fois semaines, il y a qu’à faire le compte .

Dans moins de deux c est fini partout en France , sa progression est telle que les populations n arrive pas à se relever , ici c est le desert et ça se propage .

Il n y a plus de solutions ils sont dépassés et malheureusement bientôt il y aura un drame.

quel bordel avec tous ces ecolos anti chasse et j en passe ; quand je pense a l autre qui a introduit 2 ourses de plus ds les Pyrennees ; le plus grand es........ de france qui prend l avion ou l helico comme moi je prends mon velo ds quelle galere on est ; apres le gibier les brebis et bientot les humains


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018 14:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Sur la photos je n en vois pas 13 et j ai pas trouver sauf erreur dans l article une photo avec les 13 , je peux vous dire que ça fait un brave moment qu ils sont au courant de leurs présence mais le silence est de règle , par contre vu qu ils ont du se voir par des gens et que les attaques se multiplient ils se doivent de vous en dire un peu, qu un peu .

Ensuite vous aller apprendre la venu d une notre meute isolé là bas au loin et puis un individu seul de- autre côté et puis etc, ah oui hier on a hurlé là bas on en a entendu X ET LÀ BAS BAS AUSSI LA SEMAINE DERNEIRE seulement avec les analyses ADN des excréments qu ils font chez vous que même pas vous en doutiez la présence encore .
Ils doivent bien savoir le nombre qu il y en a va à une poignée prêt .

Aller j en dirais pas plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
tu n arrives plus a lancer un animal ou alors 1 fois sur 3?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
cyclo56 a écrit :
tu n arrives plus a lancer un animal ou alors 1 fois sur 3?

Je pense que sans voir comment son l’es montagne ici c est dur à se rendre compte .

Tout simplement c est le désert . Il y a des espèces qui disparaissent les une après les autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2018 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
je suis passe qq fois sur DIGNE ST ANDRE DS ALPES ENTREVAUX LA JAVIE c sur que c dur a chasser mais si le loup a tout elimine les temps sont durs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
Des chiens courants se seraient fait dévorer côté Diois, celui ci-dessous et un autre type Bruno aussi.

L'automne est doux et les loups sont déjà à l'attaque, qu'est-ce que ça va être en hiver ? Ça fait vraiment peur...

Image

L'hiver dernier, un chien de troupeau avait eu droit au même sort :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/chien-devore-pres-habitations-plusieurs-loups-correncon-vercors-isere-1402787.html

Ces montagnes étaient le paradis des chasseurs et des éleveurs, les prochaines années s'annoncent difficiles.

Maigre espoir, un loup a été abattu à Chichilianne la semaine passée à proximité d'un troupeau :

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/10/27/un-loup-abattu-pres-d-un-troupeau

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Mais comment "on" a pu être assez con pour réintroduire cette saloperie dans nos montagnes?? :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Ca fait peur en effet

Il faut diffuser cette photo au large, non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2018 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
clarynet a écrit :
Des chiens courants se seraient fait dévorer côté Diois, celui ci-dessous et un autre type Bruno aussi.

L'automne est doux et les loups sont déjà à l'attaque, qu'est-ce que ça va être en hiver ? Ça fait vraiment peur...

Image

L'hiver dernier, un chien de troupeau avait eu droit au même sort :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/chien-devore-pres-habitations-plusieurs-loups-correncon-vercors-isere-1402787.html

Ces montagnes étaient le paradis des chasseurs et des éleveurs, les prochaines années s'annoncent difficiles.

Maigre espoir, un loup a été abattu à Chichilianne la semaine passée à proximité d'un troupeau :

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/10/27/un-loup-abattu-pres-d-un-troupeau

BONJOUR,

il y a quelque temps je vous ais communiqué des photos du meme genre , il va falloir vous y faire car juste vous faites fasse a la realité .

moi j ai la boule au ventre a chaque sortie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français